Bonjour
J'essayerai de le démonter pour le détartrer et vérifier le joint ( mais je ne l'ai jamais fait)
Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance !
N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !
Accueil | Bricolage
| Brico suite | Voyages | Loisirs | Liens | Liens1 | Docs | Pois | Humour | Hi-Tec | Infos | Annonces | Aires | Ferries | Législation | Sorties | Gestion des cookies
|
Problème clapet de sécurité gel sur chauffage C 3402
Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral
- petugue83
- Site Admin
- prénom : Jean-Pierre
- votre campingcar : fini
- vingtquatre
Bonsoir
Je viens d'avoir, cette semaine le même problème avec le même type de chauffage. J'ai versé 5 bouteilles de vinaigre blanc dans le réservoir d'eau propre, puis j'ai rempli le chauffe-eau et fait chauffer 1/2 h à 60°. 1h plus tard, j'ai vidangé et rincé plusieurs fois. Le résultat, semble satisfaisant puisqu'il n'y a plus de fuite.
cordialement à +
vingtquatre
Je viens d'avoir, cette semaine le même problème avec le même type de chauffage. J'ai versé 5 bouteilles de vinaigre blanc dans le réservoir d'eau propre, puis j'ai rempli le chauffe-eau et fait chauffer 1/2 h à 60°. 1h plus tard, j'ai vidangé et rincé plusieurs fois. Le résultat, semble satisfaisant puisqu'il n'y a plus de fuite.
cordialement à +
vingtquatre
profilé CI Eliot 25 de 2005, ducato 2.3l, tomtom one XL Europe