Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance ! --------- Rappel pour le BONJOUR :
N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !

Infos :
Un certain nombre d'utilisateurs du forum ignorent que celui-ci , n'est qu'une partie du site, vous y trouverez bon nombre de renseignements et de bricolages divers , les liens sont au dessous .

logo site

  • RSS : rss du forum ( utilisez slick rss avec chrome , avec firefox vous avez : Feedbro RSS 30 sujets affichés)

  • affichage statistiques dans accès rapide ( barre en haut gauche ) : epingle

  • mes messages
  • Nouveaux messages
  • messages non lus
  • sujets sans réponse
  • Membres

  • si vous désirez voir des docs sur le site , lorsque vous avez une doc de campingcar , faites la moi parvenir .
  • N'oubliez pas de demander votre autocollant .

RE PB WC


tout ce qui est en rapport avec les WC campingcars

Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral



hoffman
nouvel inscrit
nouvel inscrit
Messages : 11
Inscription : lun. 23 févr., 2009 14:18
Localisation : vergt

RE PB WC

Message non lu par hoffman »

bjr à tous

ici hoffman avec son pb de WC . Certains diront il est ch...., mais j'ai pas résolu le pb.

je resitue la scène, c'est un Modèle C 2 , sur indication de Stephane81 , j'ai démonté un peu l'ensemble , je me suis aperçu que le fusible de 2A placé au dessus de la cassette et sous le Wc était mort. Mais malgré le changement, la pompe ne semble pas tourner.
Dois-je en déduire que la pompe immergée est morte ou cela peut-il venir d'ailleurs ??
merci de votre aide et un grand bonjour de dordogne où il fait très beau et les prévisions du week end aussi , alors n'hésitez pas à y faire un tour .
marc
Avatar de l’utilisateur
Stephane81
grand routard
grand routard
Messages : 674
Inscription : ven. 21 nov., 2008 21:35
votre campingcar : 987M
Localisation : Tarn (81)

Message non lu par Stephane81 »

Bonjour
Tu peux sortir ta pompe, vérifier la présence du 12 v aux bornes .
Si pas de 12v, vérifier la ligne et si 12 v, démonter la pompe si elle peut l'être ou la changer.
Bon bricolage
Prenez du plaisir, le cc est fait pour cela !
http://stephanefefe.wordpress.com/.
hoffman
nouvel inscrit
nouvel inscrit
Messages : 11
Inscription : lun. 23 févr., 2009 14:18
Localisation : vergt

Message non lu par hoffman »

ok
stephane 81
je tente le coup
merci encore
marc
Mieux vaut d'apprendre à pêcher que de donner du poisson


Répondre

Revenir à « wc campingcar »