Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance ! N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !

Infos :
Un certain nombre d'utilisateurs du forum ignorent que celui-ci , n'est qu'une partie du site, vous y trouverez bon nombre de renseignements et de bricolages divers , les liens sont au dessous .

logo site

• mes messages
  • Nouveaux messages
  • messages non lus
  • sujets sans réponse
  • Membres

• si vous désirez voir des docs sur le site , lorsque vous avez une doc de campingcar , faites la moi parvenir

commutateur d'energie gaz/electricité

tout ce qui concerne l'eau , le boiler les chauffages divers , la production d'eau chaude , la pompe à eau , l'alimentation eau de la cellule.........

Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral

duc
grand routard
grand routard
votre campingcar : Eura 635 VB

Re: commutateur d'energie gaz/electricité

Message non lu par duc »

sebastien44400 a écrit :Bonjour,

Faisant la chasse à la consomation electrique actuellement, j'ai vu sur la notice de mon truma C6002S qu'il y avait un commutateur d'energie (gaz ou electrique).
Sauf que moi je ne vois pas ce commutateur dans mon CC, j'ai uniquement le boitier de commande avec 5 positions et un thermostat pour le chauffage.

Mon CC est un challenger modéle MAGEO 263+ de juin 2008.

Si quelqu'un pourrais me dire si ce commutateur d'energie est de serie ou si c'est une option?

Amicalement.
Sébastien
Bonjour,

un Truma C 6002 S ?: connait pas...
mais bien le Truma 6002 EH qui lui a une " ceinture chauffante électrique " fonctionnant sous 22O V.

pour info,

duc[/b]
si vous me répondez, faites le avec courtoisie et soyez indulgent avec mes fautes d´orthographes, merci...

Répondre

Revenir à « Eau , boiler , chauffage et eau chaude , pompe à eau , réserve d'eau... »