Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance !
N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !
Accueil | Bricolage
| Brico suite | Voyages | Loisirs | Liens | Liens1 | Docs | Pois | Humour | Hi-Tec | Infos | Annonces | Aires | Ferries | Législation | Sorties | Gestion des cookies
|
pompe a eau qui marche toute seule ????!!!!!
Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral
-
- grand routard
- prénom : *
- votre campingcar : *
- petugue83
- Site Admin
- prénom : Jean-Pierre
- votre campingcar : fini
Bonsoir,bruno6344 a écrit :Merci beaucoup , je vais de ce pas remplir mon réservoir .
Surtout pas
Car s'il gèle et que ta pompe est en eau, elle risque d'exploser ( ou de se fendre)
Il te suffit pendant la période d'hivernage de laisser l'eau coupée au tableau électrique pour éviter qu'elle tourne a vide
Si la situation vous semble désespérée, pensez aux homards qui étaient dans le vivier du restaurant du Titanic !!!
"Bien sur que je peux admettre que j'ai tort....
Enfin, j'imagine, vu que c'est encore jamais arrivé !!!"
"Bien sur que je peux admettre que j'ai tort....
Enfin, j'imagine, vu que c'est encore jamais arrivé !!!"

- TOURNEUR
- nouvel inscrit
Salut ,cela peut être aussi être ,une fuite ,reservoir plein ,si cela ce produit .
La pressostat voit une baisse de la pression instantané (la pompe est commandé par un pressostat integré) et commande l'allumage de la pompe ,et si tout est fermé ,c'est une fuite .
Probable coté wc ,(electrovanne placé intelligement ).
La pressostat voit une baisse de la pression instantané (la pompe est commandé par un pressostat integré) et commande l'allumage de la pompe ,et si tout est fermé ,c'est une fuite .
Probable coté wc ,(electrovanne placé intelligement ).