Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance ! --------- Rappel pour le BONJOUR :
N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !

Infos :
Un certain nombre d'utilisateurs du forum ignorent que celui-ci , n'est qu'une partie du site, vous y trouverez bon nombre de renseignements et de bricolages divers , les liens sont au dessous .

logo site

  • RSS : rss du forum ( utilisez slick rss avec chrome , avec firefox vous avez : Feedbro RSS 30 sujets affichés)

  • affichage statistiques dans accès rapide ( barre en haut gauche ) : epingle

  • mes messages
  • Nouveaux messages
  • messages non lus
  • sujets sans réponse
  • Membres

  • si vous désirez voir des docs sur le site , lorsque vous avez une doc de campingcar , faites la moi parvenir .
  • N'oubliez pas de demander votre autocollant .

région bourgogne


après les coups de gueule , il y a les coups de chapeau , car il n'y a pas que des margoulins parmi les vendeurs de campingcars ou autres , il y a aussi des gens sérieux et honnêtes , à vous la parole , et merci à jean françois .
vous avez les régions pour les coups de chapeau concessionnaires et la rubrique DIVERS pour le reste

Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral



Avatar de l’utilisateur
rémy
Site Admin
Messages : 5067
Inscription : lun. 29 août, 2005 10:52
prénom : rémy
votre campingcar : sans
Ville : LE MANS
Localisation : 72-le Mans ( les 24H )

région bourgogne

Message non lu par rémy »

si vous avez des coups de chapeau à faire dans votre région :D
on est très heureux en france , et on mange beaucoup trop :-( , faites un don à ACF , des enfants meurent de faim toutes les 30 s dans le monde. ---------------------------------------------------------- Adria twin 600sp tomtom GO professionnal 6250
Avatar de l’utilisateur
cadadou
routard
routard
Messages : 82
Inscription : dim. 03 mai, 2009 11:58
votre campingcar : Adria Matrix 670 SC
Ville : Paray-le-Monial
Localisation : Paray-le-Monial (71)

Re: région bourgogne

Message non lu par cadadou »

Bonjour


Habitant la Bourgogne, je suis vraiment très inquiet: je suis revenu plusieurs fois sur ce sujet, espérant trouver un coup de chapeau...rien. N'y a-t-il aucun Bourguignon voulant vanter son concessionnaire?
De mon côté, je n'ai pour l'instant hélas aucune adresse à conseiller...
Peut-être vais-je déménager?
Au plaisir de se rencontrer sur la route ou une aire, ou ailleurs...

Adria Matrix Plus 670 SC Fiat 2015
Avatar de l’utilisateur
rémy
Site Admin
Messages : 5067
Inscription : lun. 29 août, 2005 10:52
prénom : rémy
votre campingcar : sans
Ville : LE MANS
Localisation : 72-le Mans ( les 24H )

Re: région bourgogne

Message non lu par rémy »

bonjour ,

s'il n'y a pas de réponse c'est que :

- en bourgogne on n'utilise pas de campingcar
- ou que tout le monde est satisfait et n'a jamais eu recours à un concessionnaire pour un dépannage :D
on est très heureux en france , et on mange beaucoup trop :-( , faites un don à ACF , des enfants meurent de faim toutes les 30 s dans le monde. ---------------------------------------------------------- Adria twin 600sp tomtom GO professionnal 6250
Avatar de l’utilisateur
PetitMcLouis
grand routard
grand routard
Messages : 100
Inscription : mer. 31 mars, 2010 16:08
votre campingcar : Mc Louis Tandy 672
Localisation : Bourgogne

Re: région bourgogne

Message non lu par PetitMcLouis »

Je suis en Bourgogne, mais pas encore mon :cc , acheté en Loire atlantique, car malheusement j'ai démarché ceux de ma région, j'attends toujours leurs coups de fil pour me dire qu'ils m'ont trouvé ma petite merveille... Par contre en Loire atlantique il y a de la concurrence et des prix plus correct... C'est l'expérience qui m'anime dans ma réponse. Dommage, mais lorsque l'on se croit tout puissant dans sa région, les clients fuits. Je le regrette... :so
Membre de la FFACCC et UCCF
Avatar de l’utilisateur
gerard44
grand routard
grand routard
Messages : 378
Inscription : jeu. 18 mars, 2010 10:47
votre campingcar : pilote p 690 lca

Re: région bourgogne

Message non lu par gerard44 »

bon d'accord peut etre pour les concessions... mais j'ai quelques bouteilles de bourgogne ,je n'en dirai pas plus. :nn
NON. CCP

L'exactitude est la politesse des rois
Avatar de l’utilisateur
chablisman
confirmé
confirmé
Messages : 39
Inscription : dim. 24 oct., 2010 14:09
prénom : Tony
votre campingcar : Frankia 620 MD
Ville : Yonne
Localisation : bourgogne

Re: région bourgogne

Message non lu par chablisman »

Résidant dans l'Yonne ( vous en doutiez....), il y a bien un concessionnaire qui est là surtout pour vendre.........aprés : démerde-toi !
Je parle en connaissance de cause(s) et j'ai donc acheté mon 3éme CC d'occasion dans une autre région.
Bonjours et au revoir à tous ! Image
Péji 24 ex 89
grand routard
grand routard
Messages : 844
Inscription : ven. 03 oct., 2008 9:38
votre campingcar : BURSNER T 620
Localisation : CORGNAC sur l'ISLE 24

Re: région bourgogne

Message non lu par Péji 24 ex 89 »

Bonjour à Toutes et à Tous,habitant moi aussi l'Yonne (Ouanne),j'ai été chercher mon Ccar à Strasbourg.Un seul point de vente dans notre département c'est léger pour comparer les prix!Surtout que le nord du département c'est presque la banlieue parisienne au niveau prix .J'ai été plusieurs fois à Montargis dans le 45 et pas plus loin,très bien reçu,compétent et pas la grosse tète!!. Chablisman ,une autre célébrité de ta commune ;un mécano de 85 ans ,50 ou 60 ans de concession citroen il connait par coeur toute les anciennes jusqu'à la DS (la vrai) une vrai mine d'or pour les collectionneur d'anciennes et il possède un stock impressionnant de pièces d'origine, avis aux amateurs!! Bonne route à vous. Patrick.
et pourtant elle tourne
Avatar de l’utilisateur
telem58
routard
routard
Messages : 70
Inscription : mer. 18 nov., 2009 18:01
votre campingcar : Weinsberg S670
Localisation : Bourgogne

Re: région bourgogne

Message non lu par telem58 »

Bonjour, lorsque j'ai un achat ou une réparation je vais sur Bourges à 60 kms de Nevers, et à 1ére vue il à l'air correct. Il faut dire que j'y passe le moins souvent possible. :h
Avatar de l’utilisateur
guyTOUNE62
Messages : 7
Inscription : mer. 23 mars, 2011 7:34
votre campingcar : elnagh tloft45
Localisation : 62

Re: région bourgogne

Message non lu par guyTOUNE62 »

bonjour.

je suis aller en bourgonne chercher mon nx cc commander en octobre 2010
c'est un mandataire tres serieux et professionnel 6 ans d'exerience il ma monter tout les accessoires demander, acheter chez N.A
il a construit un nx hangar ou il fait aussi de la location de cc
il se situe dans le 71 le bas de chevagny a quelle km de paray le monial
http://www.jlloisirs.com/

PS: economie 4000 euros moins chere sur le prix neuf du salon bourget
il y a des marques qui ne peut pas vendre car protegè.

cordialements
guy :h :h :h


Répondre

Revenir à « Les coups de Chapeau uniquement campingcars »