Bonjour à tous,
Je possède un camping-car LAIKA ECOVIP 5L de 1998... Je suis un peu bricoleur... En panne avec mon chauffe-eau, c’est un JOLLY BOILER... Cette marque n’existe plus, snif... Mon problème est le suivant, lorsque j’enclenche le bouton sur 50°C ou 70°C pour l’allumer, le voyant vert s’allume pendant 5 à 6 secondes et puis le voyant est rouge... Après avoir consulté le forum et regardé quelques vidéos sur YouTube... J’ai démonté le brûleur encore en bon état, bien nettoyé, remplacé le piezo, remplacé le thermocouple (ce n’est pas le même modèle), mais je ne crois pas que cela à beaucoup d’importance... Le gaz arrive bien, le brûleur s’allume pendant quelques secondes et s’éteint lorsque le voyant de l’interrupteur est rouge... Après cela, il reste une solution remplacer l’electrovanne d’un modèle qui n’existe plus, re snif...
PARKER
VE 131.4 GG
12V=DC-5W
R1/4"0-0,1 bar
TO=-10+60 C
GR.A-DIN
DVGW87.03fSC
Si quelqu'un qui s’y connaît peut m'aider à en trouver, même un équivalent, ce serait super... Pas trouvé sur Amazon... Commandé sur Ali Express, mais le R est plus petit à peine 1m/m et du coup, il ne passe pas... De plus, je ne sais pas si cela convient pour du gaz LPG...
D’avance merci pour votre aide...
GG NONNO
Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance !
N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !
Accueil | Bricolage
| Brico suite | Voyages | Loisirs | Liens | Liens1 | Docs | Pois | Humour | Hi-Tec | Infos | Annonces | Aires | Ferries | Législation | Sorties | Gestion des cookies
|
Recherche electrovanne PARKER VE 131.4
Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral
-
- prénom : Joseph
- votre campingcar : LAÏKA ECOVIP 5 1998