Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance ! N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !

Infos :
Un certain nombre d'utilisateurs du forum ignorent que celui-ci , n'est qu'une partie du site, vous y trouverez bon nombre de renseignements et de bricolages divers , les liens sont au dessous .

logo site

• mes messages
  • Nouveaux messages
  • messages non lus
  • sujets sans réponse
  • Membres

• si vous désirez voir des docs sur le site , lorsque vous avez une doc de campingcar , faites la moi parvenir

PIONEER AVIC Z730DAB

paraboles , antennes , télévision, autoradio

Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral

le Nordiste
nouvel inscrit
nouvel inscrit
prénom : Jean-Paul
votre campingcar : MALIBU 640

PIONEER AVIC Z730DAB

Message non lu par le Nordiste »

Bonjour à tous et toutes,

Je dispose d'un autoradio PIONEER AVIC-Z730DAB au tableau de bord de mon MALIBU base FIAT.

A) Peu de temps après le démarrage le message suivant apparait à l’écran :
"L'information d'impulsion de vitesse véhicule n'est pas connectée. Le système fonctionnera en mode hybride simple."
2 questions :
a) où trouver cette "impulsion" : couleur du câble sur le camion ?
b) où connecter ce fil sur l'autoradio ?

B)L'appareil ne garde pas en mémoire les stations sélectionnées ce qui entraine qu'il n'y a pas de suivi de stations quand on quitte la région.
a) quelle connexion est à réaliser pour avoir cette sauvegarde ?

En vous remerciant par avance pour votre aide.
Le Nordiste.

NB : j'ai posé la question sur le site Pioneer il y a quelques mois aucun signe de vie de leur part.
bleusideral
modérateur
modérateur
prénom : Fabrice
votre campingcar : Autostar A10 /Mercedes 156 ch

Re: PIONEER AVIC Z730DAB

Message non lu par bleusideral »

Bonsoir
Pour l'info moteur , si je me gourre pas il te faut un dongle Bluetooth connecté à ta prise OBD ( voir info dans le manuel )
Par contre pour la mémo radio , je sais pas , utilise-tu le DAB+ ou une appli Play Store ?
Bleusidéral comme évasion vers la découverte de nouveaux horizons ! Seul on va plus vite, à plusieurs on va plus loin !
Sylvain
confirmé
confirmé
prénom : Sylvain
votre campingcar : Rapido Distinction I96

Message non lu par Sylvain »

Bonsoir,
je viens d'installer un poste multimedia Android Pioneer SPH-EVO107DAB-C-D7 pour Fiat ducato de 2020, un 10 pouces en remplacement d'un ancien Pioneer plus petit.
Dans un premier temps, je n'ai pas branché ce fil rose fourni par Pioneer, tout fonctionnait bien à l'arrêt. Ayant lu votre question hier soir j'ai fait aujourd'hui un test sur route et après 5 minutes le son de Waze devient inaudible. De retour chez moi, j'ai branché ce fil Speedpulse rose comme indiqué par Pioneer et refait un essai sur route et ça fonctionne.
Sur cette page : https://www.pioneercampingcar.fr/produi ... 07dab-c-d7 on trouve comment installer ce câble pour un Pioneer.
le Nordiste
nouvel inscrit
nouvel inscrit
prénom : Jean-Paul
votre campingcar : MALIBU 640

Message non lu par le Nordiste »

Bonsoir,

Je n'utilise pas le DAB+ ,
Il me semble que le dongle sur la prise ODB n'est pas indispensable pour avoir l'info vitesse mais quel fil et de quelle couleur ?
Dés que la fraicheur sera réduite, je vais essayer de trouver ce fameux fil rose et le connecteur noir broche 56 comme indiqué dans la notice d'installation.

À bientôt les amis.

Répondre

Revenir à « Muttimedia :paraboles , antennes , Télé , démodulateur, autoradios.. »