Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance ! N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !

Infos :
Un certain nombre d'utilisateurs du forum ignorent que celui-ci , n'est qu'une partie du site, vous y trouverez bon nombre de renseignements et de bricolages divers , les liens sont au dessous .

logo site

• mes messages
  • Nouveaux messages
  • messages non lus
  • sujets sans réponse
  • Membres

• si vous désirez voir des docs sur le site , lorsque vous avez une doc de campingcar , faites la moi parvenir

Installation d'un déplace caravane REICH EASYDRIVER PRO 2.0 sur remorque DEBON CARGO

aménagements de fourgons ou de campingcars complet ou partiel , réalisation originales , tout sur vos créations.......

Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral

JBTH54
ancien
ancien
prénom : Jean-Bernard
votre campingcar : DETHLEFFS 7150 DBM

Installation d'un déplace caravane REICH EASYDRIVER PRO 2.0 sur remorque DEBON CARGO

Message non lu par JBTH54 »

Bonjour
J'ai changé de déplace caravane car les moteurs du TRUMA GO2 avec les années (4 ans) prenaient l'humidité et tombaient en panne de temps en temps. J'ai fait un PDF de cette première installation qui est visible dans mes publications.
Pour ma seconde installation, j'ai fait mon choix sur le REICH EASYDRIVER PRO 2.0 ;)
Les modèles différent, j'en ai profité pour modifier les fixations des moteurs (si tu me lis merci Alain pour l'idée), elle est bien plus simple que ma première installation.
Je mets un lien du nouveau PDF, vous pouvez le visionner si il vous intéresse :
Installation d'un déplace caravane REICH EASYDRIVER PRO 2.0 sur une remorque DEBON CARGO
Pour le plaisir des yeux (LOL) vous pouvez regarder la vidéo du résultat de mon bricolage

Au plaisir de partager ;)

Répondre

Revenir à « vos réalisations persos , fourgons , campingcars »