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Démontage frigo (panne froid en 12V)


uniquement sur les frigos

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Démontage frigo (panne froid en 12V)

Message non lu par 20-100 »

Bonjour.
Le réfrigérateur Electrolux Dometic 4211 de mon fourgon Trigano Eurocamp2 de 2006 ne fonctionne plus en 12V (il fonctionne au gaz et en 230V).
Ce sujet a déjà été traité, mais pour faire les vérification des indiquées (hormis les fusibles que j'ai bien sûr regardé en premier), il faut accéder au circuit électrique. Or celui-ci est entièrement caché derrière le frigo, je n'accède à rien de l'extérieur en ôtant les grilles.
Je dois donc le démonter.
J'ai trouvé 4 vis sur les bords intérieurs, que j'ai ôtées. Mais rien ne bouge et je ne vois aucune autre vis.
J'ai ôté aussi le bandeau du haut mais je ne vois pas d'autres non plus dans ce secteur. Pourtant j'ai ai manqué c'est sûr !
Auriez-vous un tuyau à me donner ?
Merci d'avance !
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Henri
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Re: Démontage frigo (panne froid en 12V)

Message non lu par Henri »

Bonjour,

Nous avons un Fourgon Knaus Box Star Street, il y a quinze jours le frigo avait commencé à faire sauter le fusible de 20 A qui l'alimente. L'arrière du frigo est absolument inaccessible, comme vous j'ai retiré les vis sur les deux côtés, mais le frigo ne bougeait toujours pas. Je ne savais pas s'il était collé sur son côté gauche qui adhérait fortement à la paroi ou il restait une vis. J'ai du malheureusement aller à la scie à métaux en utilisant uniquement la lame et en protégeant le mieux possible la paroi qui malgré tout garde des traces de l'opération. En plus les vis sont en acier traité et sont donc très durs à scier. J'ai mis plusieurs après-midi pour scier la vis qui était totalement inaccessible, car cachée pas les meubles. La dépose des meubles est pratiquement impossible, les vis son cachées par un revêtement et donc cela revenait à faire des trous dans celui-ci et en coller un autre après.
J'ai l'impression que la qualité de Dometic a beaucoup baissé, la preuve en est aussi l'éclairage du fourgon constitué par un rail dans lequel sont accrochées les lampes et qui tombent lorsque vous passez sur une bosse ou dans un trou. Le plastique est très fragile et casse facilement. Une lampe led Dometic coûte entre 40 et 50 €. Les camping-caristes sont devenus des vaches à lait des certains fabricants des camping-cars et aussi de certains fabricants de l'équipement.
Notre fourgon a sept ans et seulement 36 400 km et j'en suis déjà à ma quatrième panne : éclairage, caméra de recul, antenne et maintenant le frigo qui a fonctionné environ 200 heures ! C'est notre quatrième camping-car, nous n'avons jamais eu autant de problèmes avec les trois premiers.
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Re: Démontage frigo (panne froid en 12V)

Message non lu par 20-100 »

Bonjour
Merci beaucoup.
Ca doit être exactement le même problème.
Moi aussi j'ai cru qu'il était collé côté gauche
Je n'ai toujours pas résolu le problème, je n'avais pas osé pour l'utilisation d'une lame de scie mais je ne vais pas avoir le choix.
Merci encore !
Dernière modification par 20-100 le dim. 27 oct., 2024 19:30, modifié 1 fois.
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Re: Démontage frigo (panne froid en 12V)

Message non lu par bobichon73 »

bonjour,
pour avoir sorti mon frigo dans l"été pour remplacer l'électrovanne:
après avoir ôté les 4 vis et l'arrivée Gaz,il ne faut pas hésiter à pousser
fortement le frigo vers l'intérieur à travers les grilles hautes et puis basses..
jusqu'à ce qu'il décolle!
j'étais aussi sceptique...mais j'y suis arrivé !
bon courage !
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Re: Démontage frigo (panne froid en 12V)

Message non lu par gerard férolles »

Henri a écrit : sam. 19 oct., 2024 11:54 Bonjour,

Nous avons un Fourgon Knaus Box Star Street, il y a quinze jours le frigo avait commencé à faire sauter le fusible de 20 A qui l'alimente. L'arrière du frigo est absolument inaccessible, comme vous j'ai retiré les vis sur les deux côtés, mais le frigo ne bougeait toujours pas. Je ne savais pas s'il était collé sur son côté gauche qui adhérait fortement à la paroi ou il restait une vis. J'ai du malheureusement aller à la scie à métaux en utilisant uniquement la lame et en protégeant le mieux possible la paroi qui malgré tout garde des traces de l'opération. En plus les vis sont en acier traité et sont donc très durs à scier. J'ai mis plusieurs après-midi pour scier la vis qui était totalement inaccessible, car cachée pas les meubles. La dépose des meubles est pratiquement impossible, les vis son cachées par un revêtement et donc cela revenait à faire des trous dans celui-ci et en coller un autre après.
J'ai l'impression que la qualité de Dometic a beaucoup baissé, la preuve en est aussi l'éclairage du fourgon constitué par un rail dans lequel sont accrochées les lampes et qui tombent lorsque vous passez sur une bosse ou dans un trou. Le plastique est très fragile et casse facilement. Une lampe led Dometic coûte entre 40 et 50 €. Les camping-caristes sont devenus des vaches à lait des certains fabricants des camping-cars et aussi de certains fabricants de l'équipement.
Notre fourgon a sept ans et seulement 36 400 km et j'en suis déjà à ma quatrième panne : éclairage, caméra de recul, antenne et maintenant le frigo qui a fonctionné environ 200 heures ! C'est notre quatrième camping-car, nous n'avons jamais eu autant de problèmes avec les trois premiers.
Bonjour à tous, heureux en CC, (quand tout marche)

Quand un frigo ne fonctionne pas sur une seule énergie il faut rechercher les causes possibles sur cettte énergie...

Dans le cas présent on peut penser qu'il s'agit du 12V alimenté par l'alternateur ???

Si c'est le cas, il faut savoir que le frigo utilise une résistance (alimentée par le 12V de l'lternateur).
Si cette résistance est en court-circuit (résistance proche de zéro ohm) le passage du 12V fera effectivement sauter le pauvre fusible de 20A et il faudra la changer.
Donc la priorité est de vérifier le bon état de cette résistance ou des fils qui l'alimentent (elle entoure le tuyau de chauffage en compagnie de sa copine résistance pour le 220V).
Débrancher la résistance et la mesurer.
Tester la résistance (de cette résistance) qui doit consommer environ 200W, soit un passage de courant 12V d'environ 18A
Selon le loi d'Ohm u = R x I (soit Volt = ohm divisé par Ampère) la faible résistance devrait correspondre à 12V / 18A soit environ 2/3 soit 0,66 ohm. A mesurer àu voltmètre. Attention si résistance = 0 ohm elle est en court circuit, si égale à infini (beaucoup d'ohm) elle est coupée.
Si la résistance semble OK, mesurer les fils qui l'alimentent (la résistance entre les 2 fils ne doit pas être = à zéro ! Dans ce cas les fils sont en court-circuit et chercher pourquoi. Un fil dénudé qui touche une partie métallique par exemple.

A ce niveau, pas la peine de démonter le frigo !

Amicalement
Gérard
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Re: Démontage frigo (panne froid en 12V)

Message non lu par 20-100 »

Bonjour
Merci beaucoup pour ta réponse.
Mais ça c'est l'étape 2. En 1, il faut déjà avoir accès la la résistance.
Pas eu le temps de m'y remettre mais effectivement je dois avoir aussi des vis cachées (et non pas des vices cachés j'espère)
Dernière modification par 20-100 le dim. 27 oct., 2024 19:31, modifié 1 fois.
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Re: Démontage frigo (panne froid en 12V)

Message non lu par YacLan »

20-100 a écrit : sam. 26 oct., 2024 12:06 (et non pas des vices cachés j'espère)
Bonjour,
:ri :ri :ri
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Re: Démontage frigo (panne froid en 12V)

Message non lu par Dudu31 »

20-100 a écrit : sam. 26 oct., 2024 12:06 À pas des vices cachés, j'espère).

Bonjour
si si ---> il doit en avoir :roll:
la preuve, il ne marche pas :ri
je suis plus la… Lol :cc
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Re: Démontage frigo (panne froid en 12V)

Message non lu par gerard férolles »

20-100 a écrit : sam. 26 oct., 2024 12:06 Merci beaucoup pour ta réponse.
Mais ça c'est l'étape 2. En 1, il faut déjà avoir accès la la résistance.
Pas eu le temps de m'y remettre mais effectivement je dois avoir aussi des vis cachées (et non pas des vices cachés j'espère)
Bonjour à tous, heureux en CC, (quand tout marche)

Non, l'étape 1 est de ne pas tout démonter sans savoir...

Généralement on accède au frigo par les grilles d'aération exterieures. La grille basse permer l'accès au brûleur et aux connexions.
Il faut commencer par là et rechercher les fils qui vont à la résistance 12V. Ce sont généralement des gros fils (les fils de la résistance 220 sont plus fins).

Amicalement
Gérard
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Re: Démontage frigo (panne froid en 12V)

Message non lu par 20-100 »

Bonjour. Merci pour ta réponse. J'ai bien commencé par là mais je ne parviens pas à accéder à quoi que ce soit à l'arrière du frigo en ôtant les grilles ...
Dernière modification par 20-100 le dim. 27 oct., 2024 19:31, modifié 1 fois.
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Re: Démontage frigo (panne froid en 12V)

Message non lu par gerard férolles »

20-100 a écrit : dim. 27 oct., 2024 18:30 Merci pour ta réponse. J'ai bien commencé par là mais je ne parviens pas à accéder à quoi que ce soit à l'arrière du frigo en ôtant les grilles ...
Bonjour à tous, heureux en CC, (quand tout marche)

Bizarre,

Quelle est la marque du CC ? Laïka peut-être d'après la photo ?
Sur mes 2 Laïka j'accédais au moins au brûleur, et à toute la connectique.
On voyait bien la base de la cheminée et tous les fils raccordés...

Envoie-nous une photo, grille ouverte.

Amicalement
Gérard
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Re: Démontage frigo (panne froid en 12V)

Message non lu par gerard férolles »

RE-

Je viens de relire tout le sujet,

la panne est en 12V, donc moteur tournant...
Il y a une information (électrique, la broche D+) qui, alimentée par le débit de l'alternateur, indique que le moteur tourne et alimente la batterie.
Il y a donc quelque part un relai (qui doit être alimenté par le signal du D+) et qui en collant fournira du jus au frigo.
Le problème est peut-être là ???

En testant les fils qui alimentent cettte fameuse résistance 12V sur la cheminée on peut savoir si le jus arrive ou non, ça permet de savoir si la résistance est en cause ou non.
Si le 12V arrive (mesuré au voltmètre) c'est la résistance qui est coupable.
Si le 12V n'arrive pas, il faut remonter à la source. Du côté des fusibles, du relai ou de la broche D+.

Une mesure, moteur en marche indiquera facilement l'orientation des recherches.

Amicalement
Gérard

PS as-tu le schéma électrique de ton zinzin ?
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Re: Démontage frigo (panne froid en 12V)

Message non lu par 20-100 »

Re : Sur mon fourgon (Trigano Eurocamp de 2006, et non plus la capucine Laika Ecovip, j'ai mis à jour mon profil), le 12V est directement connecté à la batterie, il n'y a pas de relais sur l'alternateur comme il y avait surle Laika.
Donc il ne faut surtout pas laisser le contact moteur non tournant. Mais bon ce n'est jamais recommandé, même sans frigo.
J'ai récupéré le schéma électrique, mais de toute façon je ne peux rien faire depuis, l'arrière, les trous des grilles ne me donnent aucun accès direct à l'arrière du frigo. Je suis donc condamné à le démonter mais je n'y parviens pas et je n'ose pas forcer trop.
Dernière modification par 20-100 le dim. 27 oct., 2024 19:31, modifié 1 fois.
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Re: Démontage frigo (panne froid en 12V)

Message non lu par 20-100 »

Re: Je vous fais une photo de ce que l'on voit à travers le trou des vitres dans la semaine
Dernière modification par 20-100 le dim. 27 oct., 2024 19:29, modifié 1 fois.
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Re: Démontage frigo (panne froid en 12V)

Message non lu par Dalton »

! Message de : Modérateur à 20 - 100
BONJOUR
Bien vouloir lire ou relire ce qui est écrit en rouge au dessus des posts et surtout le mettre en application
Rappel pour le BONJOUR :
N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message (Ok , ça c'est fait ...) et le Re pour les messages suivants cela évitera l'intervention de la modération avec de nombreux rappels...


Salut

3 rappels rien que sur ce sujet , quand vas tu réagir ?
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Re: Démontage frigo (panne froid en 12V)

Message non lu par Dalton »

Re

Dernier message supprimé , si les coutumes de ce forum ne te conviennent pas , va voir ailleurs si l'herbe est plus verte . Dernier avertissement .
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Re: Démontage frigo (panne froid en 12V)

Message non lu par Henri »

Bonjour,

J'ai réussi donc à sortir mon frigo et c'est la douche froide, la carte 101N0650 est partiellement cramée. Danfoss a arrêté sa fabrication.
J'ai réussi à en trouver sur Alliexpress mais le vendeur ne m'inspire pas confiance. Par le passé j'ai acheté sur Alliexpress une batterie pour mon smartphone et j'ai dû la jeter, elle ne tenait pas la charge. Il y a aussi un site américain qui les vend, mais la grande question : pourquoi la carte a cramé ? Est-ce le compresseur qui l'a fait cramer ? Dans ce cas la nouvelle va cramer aussi. J'ai cherché également dans le neuf, mais ils sont chers et je ne trouve pas de frigos qui ont les mêmes dimensions. Par contre, j'ai trouvé un frigo d'occasion qui a les mêmes dimensions que le mien, mais il est trimixte (gaz, 12 et 230V) alors que le mien est à compression (12 et 230V). Quelqu'un pourrait me dire si malgré tout ce frigo peut fonctionner normalement ? Est-ce qu'il n'y aura pas des alarmes et en fin de compte, je ne pourrais pas l'utiliser ?
Une autre question : j'ai envie d'acheter un frigo 230V qui a les mêmes dimensions que le mien et en plus, il n'est pas cher (149 €), rajouter un convertisseur 12/230V et un dispositif pour éviter de vider la batterie, mais je me demande si en cas d'accident ou incendie l'assurance acceptera de me rembourser en narguant du fait que l'installation électrique avait été modifiée. Les assureurs cherchent le moindre prétexte pour éviter de rembourser les dégâts. Quel est votre avis ?
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Re: Démontage frigo (panne froid en 12V)

Message non lu par bleusideral »

Re
A mon avis les assureurs regarderons si l'installation électrique respecte les normes , bon calibre des fusibles , section des fils correctes en fonction de l'intensité demandée, connexions... pas les modifs , nous en avons tous , en commençant par celles des équipementiers .
C'est une solution de passer avec un 230V~ + convertisseur ( ce que j'ai actuellement avec un 200L) mais tenir compte d'une consommation supérieure avec celle du convertisseur , donc puissance de batterie à tenir compte de cette augmentation...
Vous avez une photo de la platine kramée ?
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Re: Démontage frigo (panne froid en 12V)

Message non lu par 20-100 »

Bonjour.
Je n'ai pas pu avancer sur mon problème durant tout l'hiver. Je m'y remets sérieusement et j'ai de nouvelles infos.
En effet, en ôtant le fond du placard au dessus du frigo, j'ai déjà découvert pourquoi je n'arrive pas à le sortir. Il y a une plaque métallique d'étanchéité entre l'arrière du frigo et à la structure qui est fixée avec force mastic colle.
Et j'ai accès aux branchements donc j'ai pu faire pas mal de mesures.
j'ai également démonté les grilles extérieures comme on me l'a demandé mais je ne vois rien d'intéressant.
Photos à suivre ainsi que mes commentaires sur les mesures
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Re: Démontage frigo (panne froid en 12V)

Message non lu par 20-100 »

Re: zup je ne trouve pas comme mettre des photos :( Je n'ai plus le temps, je suis attendu, je cherche dès que je peux. Mais en gros il y a 2 paires de fil qui vont à l'arrière. L'une (double marron, l'un à la masse, l'autre à l'interrupeur) a 70 ohms calibre 200 à ses bornes (fils débranchés).
Et l'autre (gros rouge gros noir à la masse) est à 0 vols contact mis et l'impédence est infinie (fils débranchés), donc circuit ouvert.
Je soupconne donc qu'il y a la résistance aux bornes de ces fils et qu'elle est morte mais je ne comprends pas à quoi sert tout ce bazar.
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Re: Démontage frigo (panne froid en 12V)

Message non lu par YacLan »

Bonjour,
pour les photos, c'est là : viewtopic.php?t=51075
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Re: Démontage frigo (panne froid en 12V)

Message non lu par claudecpx »

Re,
Pour. Les frigos, en general, les "gros" fils rouge et noir sont la puissance 12v pour la resistance 12v du frigo, avec un fusible 20-25A sur l'EBl et-ou sur la batterie moteur.
Les petits fils sont plutôt la/les commandes du passage en 12v en roulant pour la carte électronique du frigo, avec fusible 3A à trouver sans oublier le D+ qui donne l'ordre de passer en 12v moteur en marche pour les frigos avec AES.
Si ça peut aider.
Après il faudrait la marque et type du frigo ainsi que de l'EBL/CBE/NE...
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Re: Démontage frigo (panne froid en 12V)

Message non lu par 20-100 »

Bonjour et merci pour les réponses. Je suis rentré, je peux donc mettre mes photos et décrire mes observations et mes mesures.

1) Câblage électrique
On voit aussi sur cette photo la grosse quantité de mastic colle qu'il va falloir que j'enlève pour extirper le frigo.
Frigo électricité.jpg
2) Comme demandé, j'ai démonté et pris en photo ce que l'on voit si j'enlève les grilles.
Trou du haut (avec ventilos thermo régulés) :
Frigo AR haut 3.jpg
Frigo AR haut 2.jpg
Frigo AR haut 1.jpg
Trou du bas :
Frigo AR bas.jpg
3) Schéma à main levé avec le résultat de mes mesures : Frigo - schéma manuel.jpg
Donc la partie 12V du frigo a l'air de tout passer par le quintuple domino.
Il y a plusieurs fils qui vont à l'arrière je ne connais pas leur rôle :
- une gaine avec 2 fils marron
- une gaine avec 1 route et un noir
- un fil rouge avec le 12V contact

Le domino a 5 connectiques, en partant de la droite :
1) Arrivée 12V contact par le petit fil gris, qui repart dans le gros fil rouge de droite vers l'arrière du frigo par la droite
2, 3 et 5) : masses. Dont : 3 = borne interrupteur côté 1. 5 = un des deux fils marron + gros fil noir
4) Borne de l'interrupteur côté 0

Mesures d'impédence avec fils débranchés :
rouge 4 - noir 5 : ouvert, infini ohms
entre les deux fils marron : 70 ohms calibre 200

Je soupçonne fortement que le non fonctionnement provienne de la résistance infinie entre les deux gros fils rouge noir à gauche du quintuple domino. Je ne sais pas s'il y a un fusible invisible à l'arrière ou si la résistance a claqué. Le fusible côté habitacle est bon.
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
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Re: Démontage frigo (panne froid en 12V)

Message non lu par 20-100 »

Bonjour.
Suite de mes investigations. Je ne suis pas au bout de mes peines ...
Déjà je n'arrive pas à enlever le mastic colle pour dégager le frigo . Il y en a des tonnes.
Image

Ensuite, je ne comprends pas bien la logique. Le seul fil qui descends n bas du frigo est le rouge à droite du domino x5. Or il y a du 12V qu'il y ait le contact ou non. Et j'ai une boîte à fusible avec l'un d'eux à 20A avec le signe froid. Et il n'y a aucun 12V dessus, contact ou pas. Je n'ai pas trouvé de continuité de ce fusible avec les fils liés au 12V.
Image

Et enfin pour finir, si je suis le fil précité jusqu'en bas du radiateur en ôtant la grille du bas, je le retrouve bien mais je ne sais pas quoi faire, je n'arrive pas à enlever le boîtier noir.
Image

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Re: Démontage frigo (panne froid en 12V)

Message non lu par YacLan »

Re,
Tu dis "qu'il y ait le contact ou non"
Mais le contact ne suffit pas à activer le d+
Il faut que le moteur tourne et que l'alternateur débite.
@+
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Re: Démontage frigo (panne froid en 12V)

Message non lu par 20-100 »

Re : sur mon fourgon, la lumière de l'interrupteur 12V s'allumait dès le contact, sans avoir besoin que le moteur tourne
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Re: Démontage frigo (panne froid en 12V)

Message non lu par YacLan »

Re,
Sur le mien, pas d'alternateur qui débite = pas de frigo en 12V.
Ça dépend de chaque modèle de CC, je dirais même de chaque CC ...
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Re: Démontage frigo (panne froid en 12V)

Message non lu par 20-100 »

Bonjour.
La suite de mes mésaventures.
Donc je n'arrive toujours pas à extirper le frigo, j'ai pu ôter le mastic colle sur le dessus, mais impossible de finir ça sur les bords (peu accessibles) pour l'instant.
J'ai essayé de voir plus près comment c'est foutu à l'arrière.
La dernière fois j'ai posté concernant les 2 gros fils rouge/noir. Je voulais essayer de déterminer où est la résistance 12V. Je me dis qu'elle joue le rôle de chauffage comme la flamme du gaz. J'ai donc démonté le cache du brûleur mais je ne vois rien se rapportant au 12V.
Image
Si quelqu'un savais à quoi ressemble cette satanée résistance, je serai preneur.

Par ailleurs j'ai vérifié moteur tournant, j'ai les mêmes résultat que pour les mesures indiquées précédemment. Je sais sinon que sur mon fourgon le bouton rouge d'allumage du frigo 12 s'allume dès le contact mis.
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