Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance ! --------- Rappel pour le BONJOUR :
N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !

Infos :
Un certain nombre d'utilisateurs du forum ignorent que celui-ci , n'est qu'une partie du site, vous y trouverez bon nombre de renseignements et de bricolages divers , les liens sont au dessous .

logo site

  • RSS : rss du forum ( utilisez slick rss avec chrome , avec firefox vous avez : Feedbro RSS 30 sujets affichés)

  • affichage statistiques dans accès rapide ( barre en haut gauche ) : epingle

  • mes messages
  • Nouveaux messages
  • messages non lus
  • sujets sans réponse
  • Membres

  • si vous désirez voir des docs sur le site , lorsque vous avez une doc de campingcar , faites la moi parvenir .
  • N'oubliez pas de demander votre autocollant .

caméra de recul fonctionne plus en marche arrière


uniquement sur les caméras de recul

Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral



leportois54
nouvel inscrit
nouvel inscrit
Messages : 16
Inscription : jeu. 19 juin, 2008 16:02
Localisation : France

caméra de recul fonctionne plus en marche arrière

Message non lu par leportois54 »

Bonjour,

Voilà j'ai un rapido sur Fiat 2,3 l multijet 2017 avec caméra waeco installée d'origine avec un pioneer AVH 2800BT.
Jusqu'ici tout fonctionnait normalement, la caméra s'enclenchait automatiquement en passant la marche arrière.
Je ne sais pas comment est branchée la caméra vu que l'installation est d'origine, tous les cables sont cachés.
Depuis quelques jours, elle ne fonctionne plus en marche arrière mais en passant la première ! je suis obligé de l'arrêter manuellement. Je précise que mon feu de recul lui fonctionne très bien en enclenchant la marche arrière.
Donc à priori je ne pense pas que cela provienne du contacteur sur la boite de vitesse.
Si quelqu'un a des idées, une piste pour savoir d'où cela peut-il venir.....
Merci beaucoup.
Avatar de l’utilisateur
kloklo28
grand routard
grand routard
Messages : 165
Inscription : mer. 26 janv., 2011 13:59
votre campingcar : allegro 93
Localisation : 28150 voves

Re: caméra de recul fonctionne plus en marche arrière

Message non lu par kloklo28 »

Bonjour,

Je pense qu'il faut voir au niveau du manuel https://www.modesdemploi.fr/pioneer/avh ... e-d-emploi c'est effectivement pas un problème au niveau du contacteur.
Pesro j'ai eu aussi un pioneer Avic X1 BT.
Tant que cela fonctionne parfait, mais maintenant un appareil une fonction vu le prix des réparations et des mises à jour cartes
Pour vous, une mauvaise manip dans la programmation au niveau d'un port.
leportois54
nouvel inscrit
nouvel inscrit
Messages : 16
Inscription : jeu. 19 juin, 2008 16:02
Localisation : France

Re: caméra de recul fonctionne plus en marche arrière

Message non lu par leportois54 »

Merci pour cette réponse, je vais éplucher le manuel, on ne sait jamais....


Répondre

Revenir à « caméra de recul ou autres caméras »