Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance ! --------- Rappel pour le BONJOUR :
N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !

Infos :
Un certain nombre d'utilisateurs du forum ignorent que celui-ci , n'est qu'une partie du site, vous y trouverez bon nombre de renseignements et de bricolages divers , les liens sont au dessous .

logo site

  • RSS : rss du forum ( utilisez slick rss avec chrome , avec firefox vous avez : Feedbro RSS 30 sujets affichés)

  • affichage statistiques dans accès rapide ( barre en haut gauche ) : epingle

  • mes messages
  • Nouveaux messages
  • messages non lus
  • sujets sans réponse
  • Membres

  • si vous désirez voir des docs sur le site , lorsque vous avez une doc de campingcar , faites la moi parvenir .
  • N'oubliez pas de demander votre autocollant .

Changement d'air


aménagements de fourgons ou de campingcars complet ou partiel , réalisation originales , tout sur vos créations.......

Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral



Alexsandra
Messages : 1
Inscription : lun. 19 févr., 2024 8:02
prénom : Alexandra
votre campingcar : Master
Ville : Dijon

Changement d'air

Message non lu par Alexsandra »

Salut à tous,
Je viens de terminer un petit projet sur mon fourgon, et franchement, je suis assez fier du résultat ! J'ai opté pour une rénovation intérieure en gardant l'esprit pratique mais en y ajoutant une petite touche personnelle. J'ai utilisé des matériaux simples mais efficaces pour optimiser l'espace et le confort. Le but était de créer un espace convivial et fonctionnel pour nos escapades.
Pour ceux qui cherchent à donner un coup de neuf à leur intérieur sans se ruiner, je recommande de fouiller dans les brocantes ou les marchés aux puces. On y trouve des trésors qui peuvent parfaitement s'intégrer dans un espace restreint et apporter ce cachet unique. Et pourquoi pas s'inspirer du style bohème ? Avec quelques tapis colorés, des coussins à motifs et des lumières douces, on peut facilement transformer l'ambiance de son véhicule.
N'hésitez pas à partager vos propres expériences ou idées, surtout si vous avez flirté avec le style bohème dans vos aménagements. Ça pourrait donner des idées à plus d'un ici !
À bientôt sur les routes ou autour d'un feu de camp, qui sait ? 🚐✨
Avatar de l’utilisateur
bleusideral
modérateur
modérateur
Messages : 3943
Inscription : lun. 23 juin, 2014 13:21
prénom : Fabrice
votre campingcar : Autostar A10 /Mercedes 156 ch
Ville : STE ANASTASIE

Re: Changement d'air

Message non lu par bleusideral »

Bonjour, un passage par la rubrique présentation SVP avant, merci
Alexsandra a écrit : lun. 19 févr., 2024 22:58 Salut à tous,
Je viens de terminer un petit projet sur mon fourgon, et franchement, je suis assez fier du résultat ! J'ai opté pour une rénovation intérieure en gardant l'esprit pratique mais en y ajoutant une petite touche personnelle. J'ai utilisé des matériaux simples mais efficaces pour optimiser l'espace et le confort. Le but était de créer un espace convivial et fonctionnel pour nos escapades.
Pour ceux qui cherchent à donner un coup de neuf à leur intérieur sans se ruiner, je recommande de fouiller dans les brocantes ou les marchés aux puces. On y trouve des trésors qui peuvent parfaitement s'intégrer dans un espace restreint et apporter ce cachet unique. Et pourquoi pas s'inspirer du style bohème ? Avec quelques tapis colorés, des coussins à motifs et des lumières douces, on peut facilement transformer l'ambiance de son véhicule.
N'hésitez pas à partager vos propres expériences ou idées, surtout si vous avez flirté avec le style bohème dans vos aménagements. Ça pourrait donner des idées à plus d'un ici !
À bientôt sur les routes ou autour d'un feu de camp, qui sait ? 🚐✨
Bleusidéral comme évasion vers la découverte de nouveaux horizons ! Seul on va plus vite, à plusieurs on va plus loin !


Répondre

Revenir à « vos réalisations persos , fourgons , campingcars »