Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance ! --------- Rappel pour le BONJOUR :
N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !

Infos :
Un certain nombre d'utilisateurs du forum ignorent que celui-ci , n'est qu'une partie du site, vous y trouverez bon nombre de renseignements et de bricolages divers , les liens sont au dessous .

logo site

  • RSS : rss du forum ( utilisez slick rss avec chrome , avec firefox vous avez : Feedbro RSS 30 sujets affichés)

  • affichage statistiques dans accès rapide ( barre en haut gauche ) : epingle

  • mes messages
  • Nouveaux messages
  • messages non lus
  • sujets sans réponse
  • Membres

  • si vous désirez voir des docs sur le site , lorsque vous avez une doc de campingcar , faites la moi parvenir .
  • N'oubliez pas de demander votre autocollant .

panne chauffe eau boiler truma


tout ce qui concerne l'eau , le boiler les chauffages divers , la production d'eau chaude , la pompe à eau , l'alimentation eau de la cellule.........

Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral



tof62
Messages : 3
Inscription : mar. 12 sept., 2023 22:00
prénom : christophe
votre campingcar : hymer c25 td
Ville : ST OMER

panne chauffe eau boiler truma

Message non lu par tof62 »

Bonsoir à tous et meilleurs vœux
Nouveau sur ce forum et récemment propriétaire d'un cc hymer intégral sur base d'un c25 td .Il est en cours de restauration aussi bien esthétique que mécanique .A l'arret depuis 10 ans sans entretien , il y à pas mal de boulot , j'essaye de remettre en route le chauffe eau .J'ai trouver un ensemble sur un site de vente , il est arrivé en pièces détachées ( d’après celui ci tout fonctionne carte en état ) mais problème ça ne fonctionne pas .
Après avoir tout remonté soigneusement j'ai branché le gaz , le 12 volt mais aucun voyants de la commande ne fonctionnent .J'ai bien 12 volts en entrée de carte mais rien !!
Si quelqu'un a une idée soit pour tester ou réparer
Merci d'avance
Avatar de l’utilisateur
aprilien
grand routard
grand routard
Messages : 531
Inscription : jeu. 25 août, 2016 16:04
votre campingcar : Hymer B584

Re: panne chauffe eau boiler truma

Message non lu par aprilien »

Bonjour,
C'est quel modèle de Truma ?? Une photo de la plaque...
Aprilien
Pendant que les sages cherchent le pont, les fous passent la rivière
HYMER B584 de 2002


Répondre

Revenir à « Eau , boiler , chauffage et eau chaude , pompe à eau , réserve d'eau... »