Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance ! --------- Rappel pour le BONJOUR :
N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !

Infos :
Un certain nombre d'utilisateurs du forum ignorent que celui-ci , n'est qu'une partie du site, vous y trouverez bon nombre de renseignements et de bricolages divers , les liens sont au dessous .

logo site

  • RSS : rss du forum ( utilisez slick rss avec chrome , avec firefox vous avez : Feedbro RSS 30 sujets affichés)

  • affichage statistiques dans accès rapide ( barre en haut gauche ) : epingle

  • mes messages
  • Nouveaux messages
  • messages non lus
  • sujets sans réponse
  • Membres

  • si vous désirez voir des docs sur le site , lorsque vous avez une doc de campingcar , faites la moi parvenir .
  • N'oubliez pas de demander votre autocollant .

Application Netflix


les trucs et astuces de la vie courante .

rubrique, pour tous les trucs et astuces de tous les jours, sans rapprot direct avec le c-car, mais qui pourraient donner des idées d'économies ou des trucs sympas à s'échanger, économie d'eau, de lessive, de carburant etc etc.....

Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral



Avatar de l’utilisateur
Malcolmbass
grand routard
grand routard
Messages : 5480
Inscription : ven. 05 juin, 2015 16:50
prénom : Michel
votre campingcar : Roller Team Granduca
Ville : Mons (BE)

Application Netflix

Message non lu par Malcolmbass »

Bonjour à tous,

En camping avec une connexion internet aléatoire, le soir c'est pénible de suivre un film ou une série sur Netflix :ma1
En journée ça passe plein tube, j'aimerais télécharger des trucs pour les soirées mais apparemment y a que l'application qui sait le faire???
Cette appli n'est dispo que sur le store Microsoft et comme je tourne sur W10 Arium ça veux pas :v

Si vous avez une autre source que le store? Merci d'avance.

:s
On ne peut pas toujours tout mais on peut toujours plus qu'on ne le pense! Y a que les c.... qui ne change pas d'avis! c.. qui gratte le soir, doigt qui pue le matin!
Avatar de l’utilisateur
ludocamper
ancien
ancien
Messages : 55
Inscription : mer. 24 mai, 2023 11:40
prénom : ludo
votre campingcar : ducato capucine burstner
Ville : allier

Re: Application Netflix

Message non lu par ludocamper »

salut
le top, je trouve c’est la clé Amazon Fir stick. Tu as les mêmes fonctionnalités que ta télé à la maison. comme ça, tu peux télécharger tes films à l’avance.
vérifie quand même, car moi je ne l’ai jamais fait, mais normalement le téléchargement se fait aussi comme sur le téléphone. J’aurais bien vérifié, mais j’ai plus d’abonnement Netflix en ce moment.
Avatar de l’utilisateur
fred02
grand routard
grand routard
Messages : 259
Inscription : lun. 13 avr., 2009 19:20
prénom : Fred
votre campingcar : Burstner IT 664
Ville : St Quentin 02
Localisation : aisne

Re: Application Netflix

Message non lu par fred02 »

Bonjour

Justement un ami camping cariste est venu hier et on a parlé du stick amazone que j'ai a la maison et j'avoue ne jamais avoir pensé a le mettre dans mon camping car. Lui il se sert que de ca plus de prise de tète avec l'antenne

Il m'a envoyé ce lien pour augmenter ses capacité
https://www.lesalexiens.fr/actualites/1 ... -tv-stick/

si ca peut vous être utile
photos de la restauration de mon de 1er camping car un Ford transit gruau de 1980

http://www.campingcar-bricoloisirs.net/ ... hp?t=10311
Avatar de l’utilisateur
bleusideral
modérateur
modérateur
Messages : 3946
Inscription : lun. 23 juin, 2014 13:21
prénom : Fabrice
votre campingcar : Autostar A10 /Mercedes 156 ch
Ville : STE ANASTASIE

Re: Application Netflix

Message non lu par bleusideral »

Re
fred02 a écrit : jeu. 23 nov., 2023 8:48 j'avoue ne jamais avoir pensé a le mettre dans mon camping car. Lui il se sert que de ca plus de prise de tète avec l'antenne
...lien pour augmenter ses capacité
https://www.lesalexiens.fr/actualites/1 ... -tv-stick/
Interressant cette application , je l'ai sur mon smartphone depuis le paramétrage de mon stick et je n'ai pas exploré ces options ! Merci de l'info.

J'ai le stick à la maison depuis le printemps et on s'en passe plus , aussi dès qu'on s'évade en CC on le prends , et fini moi aussi les prises de tête avec la parabole manuelle !
Bleusidéral comme évasion vers la découverte de nouveaux horizons ! Seul on va plus vite, à plusieurs on va plus loin !


Répondre

Revenir à « trucs et astuces de tous les jours »