Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance ! --------- Rappel pour le BONJOUR :
N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !

Infos :
Un certain nombre d'utilisateurs du forum ignorent que celui-ci , n'est qu'une partie du site, vous y trouverez bon nombre de renseignements et de bricolages divers , les liens sont au dessous .

logo site

  • RSS : rss du forum ( utilisez slick rss avec chrome , avec firefox vous avez : Feedbro RSS 30 sujets affichés)

  • affichage statistiques dans accès rapide ( barre en haut gauche ) : epingle

  • mes messages
  • Nouveaux messages
  • messages non lus
  • sujets sans réponse
  • Membres

  • si vous désirez voir des docs sur le site , lorsque vous avez une doc de campingcar , faites la moi parvenir .
  • N'oubliez pas de demander votre autocollant .

Armada 2023


forum de discussion générale sur le camping car , voyages ,

stationnements , animaux à bord , incidents divers , vos avis sur les constructeurs , concessionnaires , accueil dans les villes ou sur terrains de camping , mécontentements ou autre ......

n'hésitez pas à participer .

Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral



Avatar de l’utilisateur
Fly-49
grand routard
grand routard
Messages : 1365
Inscription : ven. 04 janv., 2013 10:08
votre campingcar : Adria 660 SP
Localisation : Anjou

Armada 2023

Message non lu par Fly-49 »

Bonjour à tous
Ce weekend nous envisageons le déplacement a Rouen avec une arrivée vendredi soir.
D'après le site de l'organisation plusieurs parkings plus ou moins éloignés sont mis a disposition des camping caristes, un service de navettes également mais avant de me lancer tête baissée j'aurai voulu savoir si des colistiers sont sur place actuellement, histoire d'avoir un état des lieux et des disponibilités en place (ou toutes autres infos & bons plans...) Nous serons deux CC et pouvons emmener les vélos.
Merci d'avance
Avatar de l’utilisateur
bleusideral
modérateur
modérateur
Messages : 4068
Inscription : lun. 23 juin, 2014 13:21
prénom : Fabrice
votre campingcar : Autostar A10 /Mercedes 156 ch
Ville : STE ANASTASIE

Re: Armada 2023

Message non lu par bleusideral »

Bonsoir
J'y était il ya 3 semaines , les aires CC ne sont pas vraiment top , de plus la ville est en grande partie en ZFE , je me suis stationné sur le quartier de St AIgnan plus haut pour visiter la ville et il y a des navettes , peut-être que ce sera mieux pour vous car ça va être très surchargé pendant l'Armada , c'est un habitant qui me l'a relaté ! Bon courage !
Bleusidéral comme évasion vers la découverte de nouveaux horizons ! Seul on va plus vite, à plusieurs on va plus loin !


Répondre

Revenir à « voyages »