! | Message de : moderation |
BONJOUR
Bien vouloir lire ou relire ce qui est écrit en rouge au dessus des posts et surtout le mettre en application
Rappel pour le BONJOUR :
N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message (de la journée) et le Re pour les messages suivants cela évitera l'intervention de la modération ... |
Ouah super merci pour vos réponses éclairantes!!
La corrosion n'est importante que d'un côté, l'autre est préservé. Je vais gratter un peu aux 2 point où la rouille a l'air installée plus profondément.
je vais également mater la traverse et la joue d'aile sous la batterie à la contre-visite ce we, je vais passer sous l'avant et bien mater au niveau du radiateur côté moteur.
Je chercherai plus précisément sur les solutions de réparations.
Présentation:
on (ma femme et moi) est novices en CCar, on a fait du camping depuis des lustres et avec l'âge, le transport du matos, monter, démonter, charger, décharger tue nos vieilles carcasses, donc on a décidé de s'embourgeoiser (enfants autonomes, partis du nid) meme si on a hésité sur le volet "environmental" où un CCar diesel 2002, on vu moins polluant comme activité...mais on est chauds, meme si la perspective de la retraite vient de s'éloigner de 2 ans supplémentaires... ouch! On a basculé de la mini-caravane vers le CCar finalement avec l'idée de se débarasser de la voiture et ne garder que moto et scoot + transports en commun pour les deplacément urbains et boulot. Et on a un kayak gonflable Grabner d'occase (je conseille) qui est top et le combo parait cool! :))
N'hésitez pas si vous voyez d'autres conseils ou liens sur le forum que j'ai peine visité mais qui a l'air d'être une super source d'informations...
Merci encore, A+
Olivier