Bonsoir,
Je dois me rendre à Rouen demain et noté qu'il y a une grande partie de la ville qui est classée en ZFE, donc interdit aux criptair 4 et 5, et je suis en 4. Le Mont St Aignan n'est pas concerné et je pourrais m'y garer. Seulement pour y accéder il faut traverser une partie en ZFE, tout comme pour en ressortir pour aller au sud sur les grands axes routiers.
Savez-vous si les grands axes routiers sont contrôlés , et par quels moyens,ou peut-être exclus de cette obligation ?
Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance !
N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !
Accueil | Bricolage
| Brico suite | Voyages | Loisirs | Liens | Liens1 | Docs | Pois | Humour | Hi-Tec | Infos | Annonces | Aires | Ferries | Législation | Sorties | Gestion des cookies
|
Traverser Rouen en ZFE
Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral
- bleusideral
- modérateur
- prénom : Fabrice
- votre campingcar : Autostar A10 /Mercedes 156 ch
Traverser Rouen en ZFE
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Bleusidéral comme évasion vers la découverte de nouveaux horizons ! Seul on va plus vite, à plusieurs on va plus loin !
- Joël & Monique
- routard
- votre campingcar : Laika Ecovip1
Re: Traverser Rouen en ZFE
Bonjour,
Pas de souci poutr l'instant tu peut circuler
Pas de souci poutr l'instant tu peut circuler
Bonjour, un petit coucou ou signe de la main.
En Normandie mais Breton d'origine depuis 1589. Jo
Membre: FFACCC.
Membre: FRANCE PASSION.
En Normandie mais Breton d'origine depuis 1589. Jo
Membre: FFACCC.
Membre: FRANCE PASSION.
- bleusideral
- modérateur
Re
Merci
Merci
Bleusidéral comme évasion vers la découverte de nouveaux horizons ! Seul on va plus vite, à plusieurs on va plus loin !
- Dalton
- modérateur
- prénom : Raymond
- votre campingcar : Master " home made "
Salut .
Pour moi , le même souci quand je vais ( très rarement ) à Strasbourg : je roule avec mon Master en Euro ( sais pas combien , je m'en tape )
. Entre " la chance à pas de bol " , " les condés sont en grève ou à l'autre bout de la ville " ... Ces 5 dernières années , tu t'es fait contrôler combien de fois ?
Pour moi , le même souci quand je vais ( très rarement ) à Strasbourg : je roule avec mon Master en Euro ( sais pas combien , je m'en tape )

- bleusideral
- modérateur
Bonjour Raymond
Je penses qu'en France c'est un peu laxiste ou flou encore cette histoire, l'an dernier j'ai traversé tout Grenoble a la recherche de GPL ( en panne dans plusieurs stations ce jour là !!), je n'ai jamais rien reçu ! Par contre en Allemagne, contrôles stricts, comme à Ulm, video surveillance et bonne prune si on rentre avec nos poêles à mazout
Je penses qu'en France c'est un peu laxiste ou flou encore cette histoire, l'an dernier j'ai traversé tout Grenoble a la recherche de GPL ( en panne dans plusieurs stations ce jour là !!), je n'ai jamais rien reçu ! Par contre en Allemagne, contrôles stricts, comme à Ulm, video surveillance et bonne prune si on rentre avec nos poêles à mazout