J'ai la CBE 200 et la platine DS300, où faut il raccorder le D+( fil venant de l'alternateur).
Si quelqu'un a fait ce genre de manipulation se serait impeccable de me renseigner.
Bonne fête à tous.
JR

Accueil | Bricolage
| Brico suite | Voyages | Loisirs | Liens | Liens1 | Docs | Pois | Humour | Hi-Tec | Infos | Annonces | Aires | Ferries | Législation | Sorties | Gestion des cookies
|
Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral
Alexrapio a écrit : ven. 29 déc., 2023 7:24 Bonjour, je me permets de relancer la discussion car je suis dans le mm cas que vous, je souhaite brancher un cbe pc 200 et centrale ds300 sur mon C25 anciennement centrale cramer, j'ai le fils de l'alternateur qui arrivait à la centrale mais un autre est jumelé avec ,lors du branchement au D+ vous avez branché les deux ?
Cordialement.
Alexis.
BonjourAlexrapio a écrit : mar. 09 janv., 2024 0:17 Re, je ne comprends pas le lien que vous avez envoyé afin de me présenter, c'est la première fois que je pause une question sur un forum, dois-je re pausé ma question ?
PAs de spoucis , ce n'est pas grave si vous n'êtes pas trop habitué aux forums , simplement il y a des rubriques pour chaque sujets quand on clique sur Acceuil du forum et ensuite il y a Présentation des nouveaux , là où vous pouvez vous présenterAlexrapio a écrit : mar. 09 janv., 2024 10:46 Re, bonjour, j'ai omis la présentation personnelle je m'en excuse, que voulez vous savoir ? mais je ne crois pas avoir été impoli lors du premier post datant du vendredi 29 décembre ou j'ai commencé par bonjour..
Alexis , 25ans, maître nageur sauveteur en Normandie, heureux possesseurs d'un C25 burnster de 1991 , je suis actuellement entrain de refaire l'ensemble de l'installation électrique, ma centrale est morte au bout de 30ans de service, j'ai reçu l'ensemble du matos pc200 et ds300 et j'ai qql questions à vous poser vis a vis de l'installation.
Bien cordialement.
Alexis.
Pouvons nous commencer a discuter
D'après ce que vous décrivez , sur l'ancienne installation il y avait 2 fils D+ , ou c'est sur la DS300 que vous voyez 2 connexions ?Alexrapio a écrit : ven. 29 déc., 2023 7:24 je souhaite brancher un cbe pc 200 et centrale ds300 sur mon C25 anciennement centrale cramer, j'ai le fils de l'alternateur qui arrivait à la centrale mais un autre est jumelé avec ,lors du branchement au D+ vous avez branché les deux ?