Bonjour,
J’ai un Porte vélo qui est un peu haut.Je voudrais le modifier pour qu’il soit plus bas car avec mes 71 ans cela devient difficile de mettre en place mes vélos. Y a t’il une personne qui a fait ce genre de modification
Merci pour réponse
Michel
Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance !
N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !
Accueil | Bricolage
| Brico suite | Voyages | Loisirs | Liens | Liens1 | Docs | Pois | Humour | Hi-Tec | Infos | Annonces | Aires | Ferries | Législation | Sorties | Gestion des cookies
|
Modifier Porte vélo
Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral
-
- prénom : Michel
- votre campingcar : Rapido 891F 2014
- bleusideral
- modérateur
- prénom : Fabrice
- votre campingcar : Autostar A10 /Mercedes 156 ch
Re: Modifier Porte vélo
Bonsoir
Excusez ma réponse mais vous arrivez sur le site avec une présentation plus que simpliste juste pour après poser immédiatement votre question ! il serait sympa d'avoir une présentation un peu plus sympa et désintéressée ?! Merci d'avance
Excusez ma réponse mais vous arrivez sur le site avec une présentation plus que simpliste juste pour après poser immédiatement votre question ! il serait sympa d'avoir une présentation un peu plus sympa et désintéressée ?! Merci d'avance

Bleusidéral comme évasion vers la découverte de nouveaux horizons ! Seul on va plus vite, à plusieurs on va plus loin !