Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance !
N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !
Accueil | Bricolage
| Brico suite | Voyages | Loisirs | Liens | Liens1 | Docs | Pois | Humour | Hi-Tec | Infos | Annonces | Aires | Ferries | Législation | Sorties | Gestion des cookies
|
lire un QR code de lifepo4 prismatique.
Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral
- chatressac
- grand routard
- prénom : jc
- votre campingcar : rapido 776ff
lire un QR code de lifepo4 prismatique.
Bonjour à tous.
Je ne sais pas si cela à déjà étais traité sur le forum comment lire un QR code de batterie prismatique .je viens de trouver ça sur un forum australien.
Ici pour l'appli à charger sur Play store.
https://play.google.com/store/apps/deta ... l=fr&gl=US
S'il y a eu déjà un sujet, les modérateurs non qu'à supprimer mon message.
Je ne sais pas si cela à déjà étais traité sur le forum comment lire un QR code de batterie prismatique .je viens de trouver ça sur un forum australien.
Ici pour l'appli à charger sur Play store.
https://play.google.com/store/apps/deta ... l=fr&gl=US
S'il y a eu déjà un sujet, les modérateurs non qu'à supprimer mon message.
Chatressac
- bleusideral
- modérateur
- prénom : Fabrice
- votre campingcar : Autostar A10 /Mercedes 156 ch
Re: lire un QR code de lifepo4 prismatique.
Bonsoir JC
Je viens de télécharger l'appli. , bon c'est en English mais ça devrait le faire ...EN fait cela donne toutes les caractéristiques de la batterie ? désolé , je suis pas ok sur l'anglais !
Je viens de télécharger l'appli. , bon c'est en English mais ça devrait le faire ...EN fait cela donne toutes les caractéristiques de la batterie ? désolé , je suis pas ok sur l'anglais !
Bleusidéral comme évasion vers la découverte de nouveaux horizons ! Seul on va plus vite, à plusieurs on va plus loin !
- chatressac
- grand routard
- prénom : jc
- votre campingcar : rapido 776ff
Re .
Moi aussi pour le rosbif, tu faire un tableau excel avec office sur le portable si suis arrivé avec un peu de mal.
Moi l'année de fabrication 11/10/22 pour deux et 9 et 12 /11/22 pour les deux autres je viens de les recevoir commander en Hollande chez NKON.
commande passer vendredi 13 reçu hier.
Moi aussi pour le rosbif, tu faire un tableau excel avec office sur le portable si suis arrivé avec un peu de mal.
Moi l'année de fabrication 11/10/22 pour deux et 9 et 12 /11/22 pour les deux autres je viens de les recevoir commander en Hollande chez NKON.
commande passer vendredi 13 reçu hier.
Chatressac
- Alpazen
- grand routard
- prénom : Pascal
- votre campingcar : Autostar V590LT
Bonsoir,
Je suis Andy de Offgrid garage depuis un bon bout de temps, et l'appli est installé depuis un moment, c'est le top !
J'ai d'ailleurs pu voir que mes cellules étaient bien ce qu'elles devaient être, mais surtout qu'elles étaient d'origine EVE..
Si vous avez le temps, parcourez toutes les vidéos d'Andy, un mec super cool et qui n'est pas avare dans le partage de connaissances des LFP4

Je suis Andy de Offgrid garage depuis un bon bout de temps, et l'appli est installé depuis un moment, c'est le top !

J'ai d'ailleurs pu voir que mes cellules étaient bien ce qu'elles devaient être, mais surtout qu'elles étaient d'origine EVE..
Si vous avez le temps, parcourez toutes les vidéos d'Andy, un mec super cool et qui n'est pas avare dans le partage de connaissances des LFP4

Amitiés, Pascal 

- bleusideral
- modérateur
- prénom : Fabrice
- votre campingcar : Autostar A10 /Mercedes 156 ch
Re
Merci de vos partages
Merci de vos partages

Bleusidéral comme évasion vers la découverte de nouveaux horizons ! Seul on va plus vite, à plusieurs on va plus loin !
- petugue83
- Site Admin
- prénom : Jean-Pierre
- votre campingcar : fini
RE
Je suppose "suis" de suivre , ou "suis" de être ?Alpazen a écrit : jeu. 19 janv., 2023 18:16 Je suis Andy de Offgrid garage depuis un bon bout de temps,
EVE.. ?
Si la situation vous semble désespérée, pensez aux homards qui étaient dans le vivier du restaurant du Titanic !!!
"Bien sur que je peux admettre que j'ai tort....
Enfin, j'imagine, vu que c'est encore jamais arrivé !!!"
"Bien sur que je peux admettre que j'ai tort....
Enfin, j'imagine, vu que c'est encore jamais arrivé !!!"

- Alpazen
- grand routard
Re,
Ben woui.. suis pour suivre..
.. je suis même abonné à sa chaîne.. son site ici : https://off-grid-garage.com/
EVE fait partie des meilleurs fabricants chinois de cellules LFP4, et surtout des plus fiables car ils distribuent leur production à de très grandes marques connues, il y a aussi un autre fabricant très prisé, CATL qui est également super top !

Ben woui.. suis pour suivre..

EVE fait partie des meilleurs fabricants chinois de cellules LFP4, et surtout des plus fiables car ils distribuent leur production à de très grandes marques connues, il y a aussi un autre fabricant très prisé, CATL qui est également super top !

Amitiés, Pascal 

- Malcolmbass
- grand routard
- prénom : Michel
- votre campingcar : Roller Team Granduca
Re,
Ho Yes! EVE, CATL, LIITOKALA, VARICORE, ...etc sont des fabricants de cellules.
Moi aussi je "SUIS" (FOLLOW plus précis en Roastbeef) la chaine d'Andy

Ho Yes! EVE, CATL, LIITOKALA, VARICORE, ...etc sont des fabricants de cellules.
Moi aussi je "SUIS" (FOLLOW plus précis en Roastbeef) la chaine d'Andy

On ne peut pas toujours tout mais on peut toujours plus qu'on ne le pense! Y a que les c.... qui ne change pas d'avis! c.. qui gratte le soir, doigt qui pue le matin!
- zygpapa
- grand routard
- prénom : vincent
- votre campingcar : Le Voyageur MB 309 1987
Bonsoir à tous.
Cheminant solo dans mon coin , venant de réceptionner des cellules 280Ah achetée chez eBay, vendues pour des EVE, doutant de cette affirmation à la lecture des étiquettes papier collées sur les objets, une application chargée de faire parler le QR code indique que les données ne sont pas valables.
Fouillant les arcanes gogolistiques afin de trouver réponse, c'est bonheur de voir qu'il y en a une ici. Ici ou , petit jeunot, je n'ose vous importuner par des questions de débutant.
Y'a plus qu'à faire une tentative de décodage avec l'outil cité ici. Merci à vous. ( Nb, dans le doute les cellules repartent à la case départ au frais du vendeur)
Cheminant solo dans mon coin , venant de réceptionner des cellules 280Ah achetée chez eBay, vendues pour des EVE, doutant de cette affirmation à la lecture des étiquettes papier collées sur les objets, une application chargée de faire parler le QR code indique que les données ne sont pas valables.
Fouillant les arcanes gogolistiques afin de trouver réponse, c'est bonheur de voir qu'il y en a une ici. Ici ou , petit jeunot, je n'ose vous importuner par des questions de débutant.
Y'a plus qu'à faire une tentative de décodage avec l'outil cité ici. Merci à vous. ( Nb, dans le doute les cellules repartent à la case départ au frais du vendeur)
- zygpapa
- grand routard
Misère, c'est cette application que j'avais trouvée et installée vers 22h, application qui reste d'un mutisme absolu devant les QRcodes....
RAPPEL pour le BONJOUR :
lorque vous postez votre 1° message n'oubliez pas le BONJOUR ( de politesse ) et pour les messages suivants le : RE ( bonjour écourté ) cela évitera des polémiques et les interventions des modérateurs .
RAPPEL pour le BONJOUR :
lorque vous postez votre 1° message n'oubliez pas le BONJOUR ( de politesse ) et pour les messages suivants le : RE ( bonjour écourté ) cela évitera des polémiques et les interventions des modérateurs .
- Alpazen
- grand routard
Bonjour,
Pas tous les QR codes peuvent être décodés avec cette appli.. fais nous une photo claire montrant un de tes codes svp, je verrais si je peux t'avoir plus d'infos..
Et as-tu un lien pour voir où tu as acheté ces éléments de batterie ?

Pas tous les QR codes peuvent être décodés avec cette appli.. fais nous une photo claire montrant un de tes codes svp, je verrais si je peux t'avoir plus d'infos..
Et as-tu un lien pour voir où tu as acheté ces éléments de batterie ?

Amitiés, Pascal 

- zygpapa
- grand routard
Salut Alpazen! Merci d'avance.
Le vendeur allemand est colère!!! Il affirme que ce sont bien des EVE , mais que l'appli ne doit pas fonctionner.
Colis d'origine chinoise jamais ouvert selon l’état des adhésif. Les quatre cellules sont à la même tension, à un mV prés pour une .
C'est ici, entre temps le prix est passé de 377 à 360.
https://www.ebay.fr/itm/176331785242
QR codes à suivre.
Le vendeur allemand est colère!!! Il affirme que ce sont bien des EVE , mais que l'appli ne doit pas fonctionner.
Colis d'origine chinoise jamais ouvert selon l’état des adhésif. Les quatre cellules sont à la même tension, à un mV prés pour une .
C'est ici, entre temps le prix est passé de 377 à 360.
https://www.ebay.fr/itm/176331785242
QR codes à suivre.
- Alpazen
- grand routard
Re,
Vu la forme des connexions présentent sur les éléments ça me parait conforme avec des EVE.. les miennes sont identiques..
Par contre, de mémoire, les étiquettes QR de couleur argentée ne peuvent être prises en photo par l'appli, il faut entrer le code complet manuellement..

Vu la forme des connexions présentent sur les éléments ça me parait conforme avec des EVE.. les miennes sont identiques..
Par contre, de mémoire, les étiquettes QR de couleur argentée ne peuvent être prises en photo par l'appli, il faut entrer le code complet manuellement..

Amitiés, Pascal 

- alfe08
- grand routard
- prénom : Alain
- votre campingcar : Pilote G740LCR
Bonsoir,
Lorsque que j'ai reçu mes cellules EVE LF304 en mars, j'avais su lire le QR code avec l'appli LiFePoQR Battery QR scanner, est ils étaient de couleur argenté !Alpazen a écrit : mar. 28 mai, 2024 10:56 Par contre, de mémoire, les étiquettes QR de couleur argentée ne peuvent être prises en photo par l'appli, il faut entrer le code complet manuellement..
Amicalement, Alain
- Alpazen
- grand routard
Re,
Tu as de la chance, moi j'y suis pas arrivé à l'époque.. reconnaissance impossible, j'ai dû taper les chiffres à la mano..

Tu as de la chance, moi j'y suis pas arrivé à l'époque.. reconnaissance impossible, j'ai dû taper les chiffres à la mano..

Amitiés, Pascal 

- Malcolmbass
- grand routard
- prénom : Michel
- votre campingcar : Roller Team Granduca
Bonjour,
Et si c'était juste le reflet argent qui perturbe ?
Peut-être prendre une photo, imprimer sur papier et scanner l'impression ?
Et si c'était juste le reflet argent qui perturbe ?
Peut-être prendre une photo, imprimer sur papier et scanner l'impression ?
On ne peut pas toujours tout mais on peut toujours plus qu'on ne le pense! Y a que les c.... qui ne change pas d'avis! c.. qui gratte le soir, doigt qui pue le matin!
- Alpazen
- grand routard
Re,
Ca doit bien jouer un rôle Michel.. mais bon, avec les numéros ça marche aussi, alors no souci..

Ca doit bien jouer un rôle Michel.. mais bon, avec les numéros ça marche aussi, alors no souci..

Amitiés, Pascal 

- YacLan
- grand routard
- prénom : Yann
- votre campingcar : Fourgon Pilote V600G
Re,

C'est vrai qu'en lisant la phrase avec le verbe être, ça change pas mal de choses :-)
La connaissance ne vaut que si elle est partagée, à condition de faire un effort ...
- Alpazen
- grand routard
Re,
Je suis tout à fait sûr que je suis Andy !!
Je suis tout à fait sûr que je suis Andy !!

Amitiés, Pascal 

- Alpazen
- grand routard
Re,
Bon alors @zygpapa ? .. on attend toujours ces fameux QR codes..

Bon alors @zygpapa ? .. on attend toujours ces fameux QR codes..

Amitiés, Pascal