Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance ! --------- Rappel pour le BONJOUR :
N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !

Infos :
Un certain nombre d'utilisateurs du forum ignorent que celui-ci , n'est qu'une partie du site, vous y trouverez bon nombre de renseignements et de bricolages divers , les liens sont au dessous .

logo site

  • RSS : rss du forum ( utilisez slick rss avec chrome , avec firefox vous avez : Feedbro RSS 30 sujets affichés)

  • affichage statistiques dans accès rapide ( barre en haut gauche ) : epingle

  • mes messages
  • Nouveaux messages
  • messages non lus
  • sujets sans réponse
  • Membres

  • si vous désirez voir des docs sur le site , lorsque vous avez une doc de campingcar , faites la moi parvenir .
  • N'oubliez pas de demander votre autocollant .

IGO : Soft pour créer vos fichiers KML en partant de source ASC ou TXT(Radars)


uniquement sur les gps , aires de service gps et radars gps

Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral



Avatar de l’utilisateur
Michel28
grand routard
grand routard
Messages : 768
Inscription : dim. 02 déc., 2007 17:20
Localisation : Beauce

IGO : Soft pour créer vos fichiers KML en partant de source ASC ou TXT(Radars)

Message non lu par Michel28 »

Bonjour
Une erreur de manip, a fait disparaitre mon post, avec l'accord du staff, je le remet, merci à eux

Le Soft que quelque uns connaissent ASCKML V4.46 depuis un moment déjà
Il vous permet tout simplement de créer vos fichiers KML en partant de sources ASC ou CSV
avec tous les outils intégrés sans avoir besoin de sortir du soft
pour la réalisation de la compilation de vos fichiers KML

Et récemment à la demande de Achille84 le soft pour créer vos icônes
en partant de fichiers radars spécifiques au format TXT. mis au point sur ce site ces jours-ci.

Ces 2 softs sont réunis en 1 seul soft avec 2 onglets, ce qui permet de choisir ou l'un ou l'autre
suivant le travail que l'on à faire, et donc 1 seul icône sur le bureau.
sans pour autant avoir une usine à GAZ

Interface des 2 onglets

Image
Image

Et vous avez 2 dossiers de Poi's et icônes pour démarrer, (Aires de Services et Radars)
à copier sur le PC, ça facilitera le léger apprentissage nécessaire

Lien de téléchargement
et d'avance merci de me faire des retours pour améliorer ou corriger le Soft
le téléchargement sur le site 1 ficher.com demande une attente de 15 secondes environ (C'est la rançon du gratuit)
ne pas s'énerver, cliquez sur la croix, ensuite attendre l'annonce "Accès au téléchargement"
Télécharger, décompresser et lire le fichier à lire sur les infos de lancement.

Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Dernière modification par Michel28 le mar. 28 févr., 2023 17:23, modifié 2 fois.
ADRIA Coral S600 SC Fiat 130 CV de 2016 - GPS Tom Tom G0 730T
Amicalement à tous
Michel F
Avatar de l’utilisateur
kloklo28
grand routard
grand routard
Messages : 165
Inscription : mer. 26 janv., 2011 13:59
votre campingcar : allegro 93
Localisation : 28150 voves

Re: IGO : Soft pour créer vos fichiers KML en partant de source ASC ou TXT(Radars)

Message non lu par kloklo28 »

Salut Michel.
Bravo pour ton boulot, d'autres priorités en ce moment. Mais lors de l'utilisation s'il y a des problèmes je t'en informerai.
Joyeuses fêtes !!!
Avatar de l’utilisateur
Michel28
grand routard
grand routard
Messages : 768
Inscription : dim. 02 déc., 2007 17:20
Localisation : Beauce

Re: IGO : Soft pour créer vos fichiers KML en partant de source ASC ou TXT(Radars)

Message non lu par Michel28 »

Bonjour
Un petit UP
Je pense que c'est au point, car beaucoup de téléchargements
et participation très faible, soyez gentil de me faire des retours
ADRIA Coral S600 SC Fiat 130 CV de 2016 - GPS Tom Tom G0 730T
Amicalement à tous
Michel F
Avatar de l’utilisateur
kloklo28
grand routard
grand routard
Messages : 165
Inscription : mer. 26 janv., 2011 13:59
votre campingcar : allegro 93
Localisation : 28150 voves

Re: IGO : Soft pour créer vos fichiers KML en partant de source ASC ou TXT(Radars)

Message non lu par kloklo28 »

Salut Michel.
Alors que je me suis fais vacciné je tiens une grippe de première. J'ai mis en branle de combat une version Win CE sur un GPS RhOS. Ou il y a des klm personnelles tel que les musées les marchées etc...... La vue est sous Dview, je vois quand bas de la page il y a Windows or OS2 Bitmap
Tes icônes s'ouvrent parfaitement, parfaitement certain son récalcitrant.
Image
J'ai ceci andore.bmp(Uknow Format,3kb [10/166] 100% avec Fastone. Je prends la route Vendredi matin et je voulais voir ce que cela donné.
@ ++++
Avatar de l’utilisateur
kloklo28
grand routard
grand routard
Messages : 165
Inscription : mer. 26 janv., 2011 13:59
votre campingcar : allegro 93
Localisation : 28150 voves

Re: IGO : Soft pour créer vos fichiers KML en partant de source ASC ou TXT(Radars)

Message non lu par kloklo28 »

Une autre vue avec Xniew, je pense qu'il me faut arriver a les convertir
Avatar de l’utilisateur
Michel28
grand routard
grand routard
Messages : 768
Inscription : dim. 02 déc., 2007 17:20
Localisation : Beauce

Re: IGO : Soft pour créer vos fichiers KML en partant de source ASC ou TXT(Radars)

Message non lu par Michel28 »

Bonjour
la plupart sont enregistrés avec photo Filtre donc on les voient
d'autres tombés du camion ne sont "visible" qu'avec Dview
mais ça marche ou "visible" à tous les coups sur le GPS

Dis moi exactement ce que tu désire et je regarderai ça
ADRIA Coral S600 SC Fiat 130 CV de 2016 - GPS Tom Tom G0 730T
Amicalement à tous
Michel F
Avatar de l’utilisateur
kloklo28
grand routard
grand routard
Messages : 165
Inscription : mer. 26 janv., 2011 13:59
votre campingcar : allegro 93
Localisation : 28150 voves

Re: IGO : Soft pour créer vos fichiers KML en partant de source ASC ou TXT(Radars)

Message non lu par kloklo28 »

Bonsoir Michel.
J'y travaille sur cette appli Win CE par curiosité car je navigue surtout sous Androïde.
J'installe tes données sur mon GPS pour voir ce que cela donne.
Avatar de l’utilisateur
Michel28
grand routard
grand routard
Messages : 768
Inscription : dim. 02 déc., 2007 17:20
Localisation : Beauce

Re: IGO : Soft pour créer vos fichiers KML en partant de source ASC ou TXT(Radars)

Message non lu par Michel28 »

Bonjour
Les Fichiers KML crées avec ce soft sont compatible Win CE et Android
c'est plus simple d'installer le fichier KML sous WinCE que sur Android
ou il faut naviguer dans le système pour trouver le dossier Userdata
ADRIA Coral S600 SC Fiat 130 CV de 2016 - GPS Tom Tom G0 730T
Amicalement à tous
Michel F
Avatar de l’utilisateur
kloklo28
grand routard
grand routard
Messages : 165
Inscription : mer. 26 janv., 2011 13:59
votre campingcar : allegro 93
Localisation : 28150 voves

Re: IGO : Soft pour créer vos fichiers KML en partant de source ASC ou TXT(Radars)

Message non lu par kloklo28 »

Re,
Suite à ta réponse Android et Win CE compatible je vais plutôt bosser sur Android.
Pas aujourd'hui je suis au fond du lit avec une bonne grippe.
C'est pas un nez que j'ai mais un fontaine et ma GiGi refuse de conduire le C.C.
Avatar de l’utilisateur
Michel28
grand routard
grand routard
Messages : 768
Inscription : dim. 02 déc., 2007 17:20
Localisation : Beauce

Re: IGO : Soft pour créer vos fichiers KML en partant de source ASC ou TXT(Radars)

Message non lu par Michel28 »

Bonjour
Pour conclure un petit test en situation
avec IGO Primo V9.6.13.405512
fichiers radars TXT installés dans Speedcam
Fichiers KML crées avec le soft (en première page) et copiés dans userdata\poi\fichiers KML et icones dans userdata\usericon
on voit bien le radar, la distance pour y arriver, et la vitesse affichée légèrement déportée à coté du radar
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
ADRIA Coral S600 SC Fiat 130 CV de 2016 - GPS Tom Tom G0 730T
Amicalement à tous
Michel F
Avatar de l’utilisateur
Michel28
grand routard
grand routard
Messages : 768
Inscription : dim. 02 déc., 2007 17:20
Localisation : Beauce

Re: IGO : Soft pour créer vos fichiers KML en partant de source ASC ou TXT(Radars)

Message non lu par Michel28 »

Bonjour
Pour conclure un petit test en situation
avec IGO Primo V9.6.13.405512
fichiers radars TXT installés dans Speedcam
Fichiers KML crées avec le soft (en première page) et copiés dans userdata\poi\fichiers KML et icones dans userdata\usericon
on voit bien le radar, la distance pour y arriver, et la vitesse affichée légèrement déportée à coté du radar
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
ADRIA Coral S600 SC Fiat 130 CV de 2016 - GPS Tom Tom G0 730T
Amicalement à tous
Michel F
Avatar de l’utilisateur
kloklo28
grand routard
grand routard
Messages : 165
Inscription : mer. 26 janv., 2011 13:59
votre campingcar : allegro 93
Localisation : 28150 voves

Re: IGO : Soft pour créer vos fichiers KML en partant de source ASC ou TXT(Radars)

Message non lu par kloklo28 »

Salut Michel,
A la finale j'ai pu descendre en Charente et comme un idiot le Lulu était resté sur mon bureau. A la vue de ton image si je comprends bien avec la version 405512 qui est celle du Lulu on a pas l'affichage de la vitesse 50 en // avec l'image ou je divague. On est bien d'accord ceci en Win CE car la même version existe sous Android.
Je vais ajouter un radar dans ma rue pour voir ce que cela donne, je me souviens avoir fais la chose.
Je viens de reprendre mon message car 405512 n'existe pas sous Android d'ou mes lignes rayées. Je vais tester malgré tout pour voir mais je préfère de loin Android et la version 687519 dont voici une capture écran. J'ai volontairement installé deux radars près de chez moi.
Image
Si je suis au dessus de la vitesse cette dernière au centre de l'écran est blanche puis verte et rouge = danger, suivant la tolérance programmée.
@ ++++
Dernière modification par kloklo28 le mar. 27 déc., 2022 17:45, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
Michel28
grand routard
grand routard
Messages : 768
Inscription : dim. 02 déc., 2007 17:20
Localisation : Beauce

Re: IGO : Soft pour créer vos fichiers KML en partant de source ASC ou TXT(Radars)

Message non lu par Michel28 »

Bonjour
Merci du retour
Tout ça, c'est comme un bon camembert, il faut de l'affinage
Le test que j'ai fait (ci-dessus) radar fictif crée dans ma rue, pour ne pas aller trop loin pour tester

Et n'oublie pas de décaler en longitude pour des radars cumulatifs au même endroit
exemple Radars fixe décalage 0.00050, ensuite radars PL décalage 0.0100 pour avoir
l'affichage radars normal ex 90 et Radar PL ex.80 cote à cote
et suivant le CC que tu as VL ou PL, ça t'indique en sonore qu'il y a un radar, et en visuel la vitesse que tu dois respecter.

Et pour la petite histoire, beaucoup de monde télécharge (155) et très peu de retour pour savoir si on est bon ou mauvais
ADRIA Coral S600 SC Fiat 130 CV de 2016 - GPS Tom Tom G0 730T
Amicalement à tous
Michel F
Avatar de l’utilisateur
kloklo28
grand routard
grand routard
Messages : 165
Inscription : mer. 26 janv., 2011 13:59
votre campingcar : allegro 93
Localisation : 28150 voves

Re: IGO : Soft pour créer vos fichiers KML en partant de source ASC ou TXT(Radars)

Message non lu par kloklo28 »

Salut Michel.

Je tente d'utiliser ton appli, même si coyote me donne satisfaction. J'ai donc rajouter un point radar près de la maison, à la différence d'Android c'est à moi de le mettre en place. J'ai vérifier ce point à l'aide de ton appli ASC-kml-512 avec Street-View car avec Google j'étais en dehors de la route.

Image

Le contenu de la ligne klm me paraît bon.

Image

Il me reste à mettre en place l'icône, sans cette dernière je n'ai pas d'alarme je suppose. Suis-je sur la bonne procédure.
Avatar de l’utilisateur
Michel28
grand routard
grand routard
Messages : 768
Inscription : dim. 02 déc., 2007 17:20
Localisation : Beauce

Re: IGO : Soft pour créer vos fichiers KML en partant de source ASC ou TXT(Radars)

Message non lu par Michel28 »

Re
ça me semble correct
Bonne Soirée
Michel
ADRIA Coral S600 SC Fiat 130 CV de 2016 - GPS Tom Tom G0 730T
Amicalement à tous
Michel F
Avatar de l’utilisateur
kloklo28
grand routard
grand routard
Messages : 165
Inscription : mer. 26 janv., 2011 13:59
votre campingcar : allegro 93
Localisation : 28150 voves

Re: IGO : Soft pour créer vos fichiers KML en partant de source ASC ou TXT(Radars)

Message non lu par kloklo28 »

Re,
Je trouve pas l'astuce pour lier "mon poi radar" avec un radar lambda sous Win CE. Ceci était relaté dans les propos avec Achille il me semble.
Un petit rappel c'est l'âge de mes neurones.......... Les icônes dans userdata icon ok. :so

Edit: Je pense avoir trouver la bonne rubrique ..............IGO Soft pour visualiser les Radars avec Icône personnalisé sur la Carte je la parcours.

Image
Donc il faut recharger le soft je suppose
Claude
Avatar de l’utilisateur
Michel28
grand routard
grand routard
Messages : 768
Inscription : dim. 02 déc., 2007 17:20
Localisation : Beauce

Re: IGO : Soft pour créer vos fichiers KML en partant de source ASC ou TXT(Radars)

Message non lu par Michel28 »

Bonjour
La digestion des festivités est difficile, néanmoins la situation n'est pas désespérée, les Neurones devraient retrouver la bonne vitesse

En premier on "crée" un ou des radars dans fichier TXT a ce format installé dans speedcam
x.xxxxx,xx,xxxxx,1,90,2,0, radar fixe
x.xxxxx,xx,xxxxx,15,80,2,0, Radar PL etc...

Ensuite on crée un fichier KML avec le soft qui va reprendre les pois crées, et on met 0.00050 de décalage de l'icône
tu demande par exemple type 1 vitesse 50km
les radars à 50 seront rajoutés dans le kml avec un écart de 000050 pour l'icône

ensuite au même endroit et d'autres, Radars PL, tu met un décalage de 0.00100 type 15 vitesse 80
x.xxxxx,xx,xxxxx,15,80,2,0, Radar PL etc...
tu passe les fichiers radars fixe et ou radars PL, type 15 Vitesse 80
et ça sera rajouté au kml, suit la progression au tableau de bord
ensuite sur la route tu trouvera alerte sonore radars, et les icones décalés d'un pas (90) ou 2 (80) pour le PL
si tu y arrive pas j'irais faire un tour, une p'tite démo ça sera plus facile à comprendre
Bonne journée
Michel
ADRIA Coral S600 SC Fiat 130 CV de 2016 - GPS Tom Tom G0 730T
Amicalement à tous
Michel F
Avatar de l’utilisateur
kloklo28
grand routard
grand routard
Messages : 165
Inscription : mer. 26 janv., 2011 13:59
votre campingcar : allegro 93
Localisation : 28150 voves

Re: IGO : Soft pour créer vos fichiers KML en partant de source ASC ou TXT(Radars)

Message non lu par kloklo28 »

Bonsoir,
Ok, j'ai saisi la manip. En testant l'ensemble auprès de la maison je me suis aperçu de tas de possibilités sur le Lulu. La possibilité de saisir un radar en temps réel en maintenant le doigt sur le véhicule. Passer en mode piéton pour revenir au camping-car. Fonction que j'avais complètement oublié. Il est vrai que je planque généralement le GPS et utilise plutôt l'appli du smartphone.
De toute façon cette appli reste très utile de temps à autres pour créer des klm. Les vapeurs s'étant estompées les cellules étaient moins grises.
Bonne soirée.
Claude.
Avatar de l’utilisateur
Michel28
grand routard
grand routard
Messages : 768
Inscription : dim. 02 déc., 2007 17:20
Localisation : Beauce

Re: IGO : Soft pour créer vos fichiers KML en partant de source ASC ou TXT(Radars)

Message non lu par Michel28 »

Bonjour
Un petit UP pour les dernières nouvelles, beaucoup de téléchargements ici et sur ACCJV

Certains le savent, Rad Alerte à fermé au 1er Janvier, Tomtomax, il y a quelques mois
donc il ne reste plus beaucoup de sites pour avoir des listes de coordonnées radars toutes prêtes
j'entend pour des listes fiable et bien faite, pas de la rustine qui se décolle
le site Lufop, propose bien des compiles pour tous types de GPS, mais tout est groupé dans un fichier
c'est à dire Fixe, Section, et PAN dans un seul fichier
ce n'est pas forcément du gout de tout le monde, moi un fichier pour une fonction ou service
c'est beaucoup plus facile à gérer et à suivre

Donc le soft est en train d'évoluer avec rajout de 2 onglets
Dans le 1er on ouvre le fichier et on extrait ce que l'on a besoin, Ex radars fixe et on rajoute cette liste trouvée
a celle installée sur son IGO/Speedcam/

Dans le 2 ème on compare 2 listes et ça ressort les coordonnées soit nouvelles soit modifiées
Exemple, vous comparez votre fichier en cours à un autre téléchargé, et ça va faire ressortir les différences
que vous pouvez rajouter à votre liste
De cette façon vous contrôlez mieux ce qu'il se passe

Je suis en phase de tests et finalisation, d'ici quelques jours ça sera proposé en téléchargement
je ne sais pas si ça intéresse du monde, mais faut savoir que ça bouge énormément dans l'installation des radars
ADRIA Coral S600 SC Fiat 130 CV de 2016 - GPS Tom Tom G0 730T
Amicalement à tous
Michel F
Avatar de l’utilisateur
al56forum
grand routard
grand routard
Messages : 767
Inscription : dim. 12 avr., 2009 8:23
prénom : Alain
votre campingcar : DETHLEFFS Globescout
Ville : Vannes
Localisation : Golfe du Morbihan

Re: IGO : Soft pour créer vos fichiers KML en partant de source ASC ou TXT(Radars)

Message non lu par al56forum »

Bonsoir,

Merci d'avance :D
Cordialement
Alain
Avatar de l’utilisateur
Michel28
grand routard
grand routard
Messages : 768
Inscription : dim. 02 déc., 2007 17:20
Localisation : Beauce

Re: IGO : Soft pour créer vos fichiers KML en partant de source ASC ou TXT(Radars)

Message non lu par Michel28 »

Je teins a remercier Papajds pour sa collaboration, et ses avis constructifs dont j'ai tenu compte

Donc, j'ai fait évoluer le soft en rajoutant 2 onglets
1-) Tri Fichiers suivant critères
très utile si voulez voulez trier des fichiers comportant plusieurs types de radars 1 - 2 - 3 etc...
et ne conserver ce qui vous intéresse dans ce fichier, ou faire un tri qui peut servir ailleurs
Image
https://zupimages.net/viewer.php?id=23/08/llok.jpg

2-) Compare 2 Fichiers TXT
Sert à ressortir les différences entre 2 fichiers exemple : ancien (le sien) le nouveau (téléchargé)
ensuite la liste qui ressort vous la traiter selon votre organisation
Image
https://zupimages.net/viewer.php?id=23/08/4js2.jpg

Lien de téléchargement en première page de ce post
Bonne soirée à tous

Et n'oubliez pas un petit merci et de donner votre avis au passage
ADRIA Coral S600 SC Fiat 130 CV de 2016 - GPS Tom Tom G0 730T
Amicalement à tous
Michel F
Avatar de l’utilisateur
Michel28
grand routard
grand routard
Messages : 768
Inscription : dim. 02 déc., 2007 17:20
Localisation : Beauce

Re: IGO : Soft pour créer vos fichiers KML en partant de source ASC ou TXT(Radars)

Message non lu par Michel28 »

Bonjour
En première page de ce post vous trouverez en téléchargement une mise à jour en Version dite ASC-TXT-KML-V1.16
elle concerne l'onglet Tri suivant critères ou c'est beaucoup plus rapide pour faire des tris
merci à Papajds pour sa collaboration efficace
Si vous appréciez et content en même temps .. levez le pouce, ou un petit merci ou suggestions en passant
et je pense que c'est assez bien finalisé et au point.

Bref, pour IGO un outil pour bien préparer ses radars selon ses préférences et habitudes
pour trouver des listes radars pour IGO toutes faites, ça se complique sérieusement suite à l'arrêt de RadAlerte
Bonne soirée à tous
Michel
ADRIA Coral S600 SC Fiat 130 CV de 2016 - GPS Tom Tom G0 730T
Amicalement à tous
Michel F
Avatar de l’utilisateur
Michel28
grand routard
grand routard
Messages : 768
Inscription : dim. 02 déc., 2007 17:20
Localisation : Beauce

Re: IGO : Soft pour créer vos fichiers KML en partant de source ASC ou TXT(Radars)

Message non lu par Michel28 »

Bonjour
Merci a Papajds pour son aide et la patience dans la mise au point de la version 1.18 en remplacement de la V1.16

Rappel : des sites de téléchargements Radars ont fermés, d'autres sont toujours actifs, mais proposent
des solutions globales ou dans un fichier on à toutes les catégories confondues
ça change énormément des habitudes, ou on avait une catégorie .. un fichier etc...
le but de cette amélioration à ce que l'on connait c'est la facilité et rapidité pour extraire les données suivant critères
Et pouvoir intégrer facilement ces tris dans ses fichiers.
image de l'onglet Tri suivant critères
https://zupimages.net/viewer.php?id=23/09/6izd.jpg

Si vous êtes satisfait levez le pouce
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Bonne journée à tous
Michel
ADRIA Coral S600 SC Fiat 130 CV de 2016 - GPS Tom Tom G0 730T
Amicalement à tous
Michel F
caloche
Messages : 3
Inscription : sam. 29 janv., 2011 23:27
votre campingcar : Rapido 643
Localisation : val d'oise

Re: IGO : Soft pour créer vos fichiers KML en partant de source ASC ou TXT(Radars)

Message non lu par caloche »

Bonjour à tous,

Nouveau venu sur ce forum :he , je recherche un utilitaire pour la gestion de tous mes points d'intérêts et l'application de Michel me semble être ce qu'il y a de mieux dans ce domaine.Moi même développeur d'utilitaires en vb (Gestion de base de donnée, Filtre IPTV....). Je serai ravi de participer à vos conversations et pourquoi pas donner un coup de main sur les appréciations éventuelles à faire, même si le travail déjà fait me parais de tout premier ordre. Pour le vécu, je suis camping-cariste depuis 20 ans et je roule en fleurette intégral poids lourd sur un nouveau véhicule flambant neuf de 2 mois :oag

:mr1
Avatar de l’utilisateur
Michel28
grand routard
grand routard
Messages : 768
Inscription : dim. 02 déc., 2007 17:20
Localisation : Beauce

Re: IGO : Soft pour créer vos fichiers KML en partant de source ASC ou TXT(Radars)

Message non lu par Michel28 »

Bonjour
Je vais t'envoyer demain le lien en MP, soft, fait en Windev28
à savoir que le tuto n'est pas à jour sur les évolutions, mais on y arrive sans
car les aides sont dans l'onglet sur lequel on travaille
la tu va avoir la nouvelle version dite ASCKML_V1.26,
Qui permet une fois que l'on a fait une compile, d'avoir la fonction automatique
ce qui permet de refaire la compile sans avoir à tout ressaisir (Mode auto apprentissage)
on saisie une fois, on enregistre la saisie, ainsi de suite tant qu'il y a des rubriques et enregistrement
fonctionne pour compiler les aires de services ASC-> KML et Radars TXT->KML
personne ne l'à encore cette version, tout simplement, en mise au point qui maintenant se termine et est stable
ADRIA Coral S600 SC Fiat 130 CV de 2016 - GPS Tom Tom G0 730T
Amicalement à tous
Michel F
Avatar de l’utilisateur
Michel28
grand routard
grand routard
Messages : 768
Inscription : dim. 02 déc., 2007 17:20
Localisation : Beauce

Re: IGO : Soft pour créer vos fichiers KML en partant de source ASC ou TXT(Radars)

Message non lu par Michel28 »

Bonjour
Tu as un MP dans ta MP
A priori tu ne passe pas souvent ici
ADRIA Coral S600 SC Fiat 130 CV de 2016 - GPS Tom Tom G0 730T
Amicalement à tous
Michel F
Avatar de l’utilisateur
Dudu31
grand routard
grand routard
Messages : 849
Inscription : lun. 02 août, 2010 18:19
prénom : Dudu
votre campingcar : Adria 670DC Matrix new live
Ville : Toulouse
Localisation : Toulouse Oh Cong

Re: IGO : Soft pour créer vos fichiers KML en partant de source ASC ou TXT(Radars)

Message non lu par Dudu31 »

bonjour
merci Michel :up
je suis une quiche :oops: dans ce domaine qui m intéresse , des que je suis poser :roll: je me lance dans tes lien et poste sur le sujet .
@+Dudu31
Avatar de l’utilisateur
Michel28
grand routard
grand routard
Messages : 768
Inscription : dim. 02 déc., 2007 17:20
Localisation : Beauce

Re: IGO : Soft pour créer vos fichiers KML en partant de source ASC ou TXT(Radars)

Message non lu par Michel28 »

Bonjour
Très peu d'utilisateurs, j'ai quand même fait un test grandeur nature Chartres -> Royan 450 Bornes
Les icônes Radars ne s'affichaient pas, pas grave, il manque quelque chose pour que ça s'affiche en roulant
je viens de tester en statique c'est à dire à l'arrêt ou j'ai rajouté dans le config sys.txt

[map]
poi_distant_distance="250"
set_max_bubble_labels="8"
speedcam_visibility="1500"

Sous IGO, je vois maintenant toutes les aires dans les environs d'ou je suis, ça c'est bon a savoir
pour les radars, en statique, on les voient, je vois 3 RF dans une rue de Royan
en roulant attendre la prochaine balade, je pense que j'ait tout bon
https://zupimages.net/viewer.php?id=23/16/04gu.jpg
ADRIA Coral S600 SC Fiat 130 CV de 2016 - GPS Tom Tom G0 730T
Amicalement à tous
Michel F
Avatar de l’utilisateur
Dudu31
grand routard
grand routard
Messages : 849
Inscription : lun. 02 août, 2010 18:19
prénom : Dudu
votre campingcar : Adria 670DC Matrix new live
Ville : Toulouse
Localisation : Toulouse Oh Cong

Re: IGO : Soft pour créer vos fichiers KML en partant de source ASC ou TXT(Radars)

Message non lu par Dudu31 »

bonjour
Michel j ai un gps igo made in chinois alix ... et j ai les boite a coucou dessus :mrgreen: je peut voir pour récupérer le fichier et te le faire passer
si cela t intéresse :roll:
@+Dudu31
Avatar de l’utilisateur
Michel28
grand routard
grand routard
Messages : 768
Inscription : dim. 02 déc., 2007 17:20
Localisation : Beauce

Re: IGO : Soft pour créer vos fichiers KML en partant de source ASC ou TXT(Radars)

Message non lu par Michel28 »

Bonjour
J'ai pas bien compris ce que tu explique
mais pour les boites à coucou, tu peu me les envoyer
et depuis que RadAlerte à fermé, je me met a jour tout seul
Via le site https://www.radars-auto.com/nouveaux-radars/
très bien, mais faut ou ça fait bosser

A tu tester ce que j'explique 2 posts au dessus
ADRIA Coral S600 SC Fiat 130 CV de 2016 - GPS Tom Tom G0 730T
Amicalement à tous
Michel F


Répondre

Revenir à « les gps en campingcar »