Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance ! --------- Rappel pour le BONJOUR :
N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !

Infos :
Un certain nombre d'utilisateurs du forum ignorent que celui-ci , n'est qu'une partie du site, vous y trouverez bon nombre de renseignements et de bricolages divers , les liens sont au dessous .

logo site

  • RSS : rss du forum ( utilisez slick rss avec chrome , avec firefox vous avez : Feedbro RSS 30 sujets affichés)

  • affichage statistiques dans accès rapide ( barre en haut gauche ) : epingle

  • mes messages
  • Nouveaux messages
  • messages non lus
  • sujets sans réponse
  • Membres

  • si vous désirez voir des docs sur le site , lorsque vous avez une doc de campingcar , faites la moi parvenir .
  • N'oubliez pas de demander votre autocollant .

mon antarion G5+ ne se cale plus....


uniquement sur les paraboles , antennes , et la télévision

Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral



Avatar de l’utilisateur
laulo49
nouvel inscrit
nouvel inscrit
Messages : 11
Inscription : ven. 14 oct., 2022 13:33
prénom : laurent
votre campingcar : Chausson Allegro 97
Ville : Distre

mon antarion G5+ ne se cale plus....

Message non lu par laulo49 »

:he
J'ai un souci avec ma parabole Antarion G5+ avec un pointeur CP75+ , suite a une coupure d'alimentation du 12V alors quelle était calé , quand j'ai remis en service le 12v , elle s'est repliée et depuis quand je la met en marche elle tourne mais ne se cale plus !!!!.
J'ai refait une MAJ du pointeur et fait un essai avec une nouvelle tête LNB , mais elle ne veut toujours rien savoir , :ma1 :ma1
Avatar de l’utilisateur
laulo49
nouvel inscrit
nouvel inscrit
Messages : 11
Inscription : ven. 14 oct., 2022 13:33
prénom : laurent
votre campingcar : Chausson Allegro 97
Ville : Distre

Re: mon antarion G5+ ne se cale plus....

Message non lu par laulo49 »

:h
Merci Jean Luc pour ta réponse , mon souci, après un essai de la parabole a la maison en début de semaine celle-ci s'est calé correctement .
Le probleme est que quand j'ai coupé alimentation de la cellule , j'ai oublié de refermé la parabole , quand j'ai remis l'alim de la cellule celle-ci s'est repliée ,normal .
Mon souci est que depuis cette oubli , la parabole fonctionne correctement mais ne se cale plus ... :v :v
Avatar de l’utilisateur
laulo49
nouvel inscrit
nouvel inscrit
Messages : 11
Inscription : ven. 14 oct., 2022 13:33
prénom : laurent
votre campingcar : Chausson Allegro 97
Ville : Distre

Re: mon antarion G5+ ne se cale plus....

Message non lu par laulo49 »

Bonjour, :h
Mon problème est résolu sur ma parabole Antarion Automatique, la panne venait du câble de la tête LNB , la partie qui se trouve dans le mécanisme de celle-ci , a force de pivoté , il s'est usé et mis a la masse donc la tête était en court circuit :oag :b
Avatar de l’utilisateur
laulo49
nouvel inscrit
nouvel inscrit
Messages : 11
Inscription : ven. 14 oct., 2022 13:33
prénom : laurent
votre campingcar : Chausson Allegro 97
Ville : Distre

Re: mon antarion G5+ ne se cale plus....

Message non lu par laulo49 »

Salut Jean Luc ,
S'est aussi le cas sur le mien , mais il ne faut que je shunte le pointeur de la parabole auto sinon ça ne m'indique rien...


Répondre

Revenir à « paraboles , antennes , et la Télé , démodulateurs... »