Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance ! --------- Rappel pour le BONJOUR :
N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !

Infos :
Un certain nombre d'utilisateurs du forum ignorent que celui-ci , n'est qu'une partie du site, vous y trouverez bon nombre de renseignements et de bricolages divers , les liens sont au dessous .

logo site

  • RSS : rss du forum ( utilisez slick rss avec chrome , avec firefox vous avez : Feedbro RSS 30 sujets affichés)

  • affichage statistiques dans accès rapide ( barre en haut gauche ) : epingle

  • mes messages
  • Nouveaux messages
  • messages non lus
  • sujets sans réponse
  • Membres

  • si vous désirez voir des docs sur le site , lorsque vous avez une doc de campingcar , faites la moi parvenir .
  • N'oubliez pas de demander votre autocollant .

pionner avic


uniquement sur les gps , aires de service gps et radars gps

Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral



alain42
routard
routard
Messages : 94
Inscription : ven. 25 mai, 2012 15:53
prénom : alain42
votre campingcar : hymer exis
Ville : 42153

pionner avic

Message non lu par alain42 »

bonjour à tous,
petite question, j'ai débranché ma batterie porteur pour entretien et je l'ai rebranché mais là le hic il me faut un mot de passe pour mon pionner avic f860bt ,comme le cc est d’occase et bien j'ai rien ,malgré un reset et plusieurs essais et recherche sur le net. si quelqu'un a une info merci.
Avatar de l’utilisateur
Douglas
grand routard
grand routard
Messages : 3220
Inscription : mer. 01 avr., 2009 10:42
votre campingcar : Adria Matrix 670 SBC
Localisation : Tarn

Re: pionner avic

Message non lu par Douglas »

Bjr,

Si le precedent propriétaire ne l'a pas noté manuellement sur la notice , je ne vois pas trop de solution . Un mèl à Pionner avec le N° de série peut être .
Sur le net j'ai également lu que parfois il était noté sur une étiquette dans la boite à gant ou parfois sur la faces arrière de l'auto radio lui même.
Cdlt
Amicalement à tous.
Douglas sur Adria Matrix 670 SBC sur Fiat 130 CV
Avatar de l’utilisateur
Malcolmbass
grand routard
grand routard
Messages : 5489
Inscription : ven. 05 juin, 2015 16:50
prénom : Michel
votre campingcar : Roller Team Granduca
Ville : Mons (BE)

Re: pionner avic

Message non lu par Malcolmbass »

Bonjour,

Essaye cette procédure, Google traduction!!!

des instructions. chaque mot tapé en stéréo est entièrement en majuscule.

(barre d'espace) (barre d'espace) "SERVICE" (barre d'espace) "PASS" (barre d'espace) "OFF"(barre d'espace)

après cela, appuyez sur le coin supérieur gauche de l'écran juste avant qu'il ne dise "mot de passe" et maintenez-le enfoncé. cela peut prendre 5 à 20 secondes, alors attendez jusqu'à ce que vous obteniez un message à l'écran qui devrait dire quelque chose comme "l'unité a été déverrouillée"
ça devrait le faire.


On ne peut pas toujours tout mais on peut toujours plus qu'on ne le pense! Y a que les c.... qui ne change pas d'avis! c.. qui gratte le soir, doigt qui pue le matin!
alain42
routard
routard
Messages : 94
Inscription : ven. 25 mai, 2012 15:53
prénom : alain42
votre campingcar : hymer exis
Ville : 42153

Re: pionner avic

Message non lu par alain42 »

bonjour à tous, merci pour votre aide cela ne fonctionne pas majuscule ou minuscule il ma manque aussi le bouton en haut chez pionner marseille il le font 126€.
Avatar de l’utilisateur
clucq
routard
routard
Messages : 60
Inscription : dim. 08 févr., 2009 9:45
Localisation : Val d'Oise

Re: pionner avic

Message non lu par clucq »

Bonjour

@Alain52 regarde du coté de Ebays

Password 860 BT

@+cl
Qui peux le +
peux le -
Bonne route a tous.........
alain42
routard
routard
Messages : 94
Inscription : ven. 25 mai, 2012 15:53
prénom : alain42
votre campingcar : hymer exis
Ville : 42153

Re: pionner avic

Message non lu par alain42 »

re, j'ai démonté la carte sd de l'avic est à sa lecture elle est vide.
sur la carte il y a quels éléments ( les cartes, mot de passe ?) le problème est peut être là ?
alain42
routard
routard
Messages : 94
Inscription : ven. 25 mai, 2012 15:53
prénom : alain42
votre campingcar : hymer exis
Ville : 42153

Re: pionner avic

Message non lu par alain42 »

re, effectivement j'ai essayé beaucoup de combinaisons, concernant la sd j'avais de la carto dessus mais là plus rien pourtant sur le net il y a un gars qui sort la carte pour la lire et il arrive sur la programmation du code.ça me saoul cette histoire.
merci de ton aide bonne continuation.


Répondre

Revenir à « les gps en campingcar »