Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance ! --------- Rappel pour le BONJOUR :
N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !

Infos :
Un certain nombre d'utilisateurs du forum ignorent que celui-ci , n'est qu'une partie du site, vous y trouverez bon nombre de renseignements et de bricolages divers , les liens sont au dessous .

logo site

  • RSS : rss du forum ( utilisez slick rss avec chrome , avec firefox vous avez : Feedbro RSS 30 sujets affichés)

  • affichage statistiques dans accès rapide ( barre en haut gauche ) : epingle

  • mes messages
  • Nouveaux messages
  • messages non lus
  • sujets sans réponse
  • Membres

  • si vous désirez voir des docs sur le site , lorsque vous avez une doc de campingcar , faites la moi parvenir .
  • N'oubliez pas de demander votre autocollant .

Aide Antarion CSR 100


uniquement sur les paraboles , antennes , et la télévision

Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral



rezut71
Messages : 3
Inscription : mer. 01 sept., 2021 16:47
prénom : jean
votre campingcar : fiat burstner
Ville : chalon sur saone

Aide Antarion CSR 100

Message non lu par rezut71 »

bonjour j'ai le même problème évoqué ici viewtopic.php?f=24&t=45246&p=398224&hil ... on#p398224

a savoir après une casse courroie de mon antenne Antarion (année 2009) j'ai changer la courroie (pas facile mais faisable) mon antenne refuse de tourner

elle monte et descend mais ne tourne pas j'ai essayer en réglage manuel et au menu je n'ai que monter et descendre qui apparait et plus le réglage azimut
mon récepteur et un atarion csr 100 qui fonctionnait très bien (malgré le fait qu'il soit obsolète)

j'ai pu avoir une personne chez un concessionnaire qui m'a parler de mise a jour mais sans en être sur et vu leur tarif horaire je vais essayer de me débrouiller sans eux 78€/heure :nn (et surtout on part mardi et pas de rendez vous avant fin septembre)

sur le site antarion il parle bien des mises a jour mais ne sont pas disponible pour mon modèle

si quelqu’un a une idée ou un lien de téléchargement de mise a jour

j’attends vos réponses merci d'avance

ps perso molotov pour le dépannage me va bien mais mon épouse risque de croquer nos 10 gigats en 2 émissions les amours dans le prés lol )
eric.rs
grand routard
grand routard
Messages : 147
Inscription : mer. 25 janv., 2012 22:44
votre campingcar : rapido 7090+
Localisation : isere

Re: Aide Antarion CSR 100

Message non lu par eric.rs »

salut perso je vais chez hivitec a saint priest 69 il sont très très compétant et concessionnaire antarion .
rezut71
Messages : 3
Inscription : mer. 01 sept., 2021 16:47
prénom : jean
votre campingcar : fiat burstner
Ville : chalon sur saone

Re: Aide Antarion CSR 100

Message non lu par rezut71 »

eric.rs a écrit : lun. 13 sept., 2021 23:31 salut perso je vais chez hivitec a saint priest 69 il sont très très compétant et concessionnaire antarion .
merci oui je connait mais suis pas a coté et au tel sont sympa mais n'apporte pas de solution

j'ai donc acheter un cp110+ et j'ai tenté de l'installer mais comme beaucoup j'avais un signal d'erreur rien a faire

en dernier recours j'ai enlever un répartiteur d'antenne qui avait été installer suite a l'ajout d'un terminal canal sat et miracle ça fonctionne

par contre avec le cp110+ pas de logiciel comme avec le csr 100 donc la parabole se cale mais pas d'indication pour savoir si elle et bien caler

impossible d'avoir certaine chaine (1-2-3-6 ...) donc je cherche encore


Répondre

Revenir à « paraboles , antennes , et la Télé , démodulateurs... »