Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance ! --------- Rappel pour le BONJOUR :
N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !

Infos :
Un certain nombre d'utilisateurs du forum ignorent que celui-ci , n'est qu'une partie du site, vous y trouverez bon nombre de renseignements et de bricolages divers , les liens sont au dessous .

logo site

  • RSS : rss du forum ( utilisez slick rss avec chrome , avec firefox vous avez : Feedbro RSS 30 sujets affichés)

  • affichage statistiques dans accès rapide ( barre en haut gauche ) : epingle

  • mes messages
  • Nouveaux messages
  • messages non lus
  • sujets sans réponse
  • Membres

  • si vous désirez voir des docs sur le site , lorsque vous avez une doc de campingcar , faites la moi parvenir .
  • N'oubliez pas de demander votre autocollant .

rangement pour tapis de sol et de store .


aménagements de fourgons ou de campingcars complet ou partiel , réalisation originales , tout sur vos créations.......

Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral



jefgom
ancien
ancien
Messages : 58
Inscription : lun. 29 mars, 2010 20:29
prénom : jf
votre campingcar : Adria 670 SL
Ville : Saint Aubin Routot
Localisation : region havraise

rangement pour tapis de sol et de store .

Message non lu par jefgom »

:h à tous. Afin d'éviter l'encombrement de la soute avec le tapis de sol extérieur et un store d'auvent, ( et surtout quand il y a eu de la pluie et ou un sol humide ) je pensais installer un tube PVC sur le porte vélo . J'ai trouvé le dit tube; mais comment fermer et également sécuriser les deux extrémités ? ) :mr1
Avatar de l’utilisateur
petugue83
Site Admin
Messages : 11757
Inscription : dim. 03 févr., 2008 8:33
prénom : Jean-Pierre
votre campingcar : fini
Ville : Six-Fours les Plages
Localisation : Six-Fours Basvar

Re: rangement pour tapis de sol et de store .

Message non lu par petugue83 »

Re

Tout simplement avec les tapes vissées, et pour sécuriser un cadenas dans un perçage

comme ça, mais du bon diamètre
https://www.castorama.fr/tampon-de-visi ... ery_button
Si la situation vous semble désespérée, pensez aux homards qui étaient dans le vivier du restaurant du Titanic !!!

"Bien sur que je peux admettre que j'ai tort....
Enfin, j'imagine, vu que c'est encore jamais arrivé !!!" :ri
kerhor

Re: rangement pour tapis de sol et de store .

Message non lu par kerhor »

bonjour
pour le sécuriser pas la peine de te prendre la tête le gars qui veut prendre ce qu'il contient il casse ton tube de PVC
pour condamner une extrémité ou les 2 une fois bien visser les bouchons tu le traverses avec une tige fileté de 8 mm un écrou soudé d'un coté de l'autre un trou et un petit cadenas
jefgom
ancien
ancien
Messages : 58
Inscription : lun. 29 mars, 2010 20:29
prénom : jf
votre campingcar : Adria 670 SL
Ville : Saint Aubin Routot
Localisation : region havraise

Re: rangement pour tapis de sol et de store .

Message non lu par jefgom »

:h RE. Merci, Mais tige filetée de 8 mm + boulon soudé et de l'autre coté trou + cadenas ?? ! Mais comment cela passe ?? :shock:


Répondre

Revenir à « vos réalisations persos , fourgons , campingcars »