Bonjour à toutes et tous,
Suite à la vente de mon Bürstner Delfin, je suis sur le point d'acheter (d'occasion) un Fleurette Discover 73 LJ, je cherche des infos sur la fiabilité de cette marque en général et du Discover en particulier, merci de vos retours.
Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance !
N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !
Accueil | Bricolage
| Brico suite | Voyages | Loisirs | Liens | Liens1 | Docs | Pois | Humour | Hi-Tec | Infos | Annonces | Aires | Ferries | Législation | Sorties | Gestion des cookies
|
Fleurette Discover 73 LJ
Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral
- paturs17
- confirmé
- prénom : Patrick
- votre campingcar : Delphin T695
- petugue83
- Site Admin
- prénom : Jean-Pierre
- votre campingcar : fini
Re: Fleurette Discover 73 LJ
Bonjour
Excellente construction, que du positif sur Fleurette /Florium par rapport aux Burstner que je possédais préalablement
Attention quand même au poids s'il n'est pas en PL (pour info, le mien en 4.250t de PTAC frôle les 3.5t a vide)
Le Florium Wincester 74 LMF que je possède correspond au Discover Fleurette, le discover 73LJ a des lits jumeaux et salle d'eau arriere , sauf erreur de ma part, alors que j'ai un lit central et la salle d'eau centrale
Excellente construction, que du positif sur Fleurette /Florium par rapport aux Burstner que je possédais préalablement
Attention quand même au poids s'il n'est pas en PL (pour info, le mien en 4.250t de PTAC frôle les 3.5t a vide)
Le Florium Wincester 74 LMF que je possède correspond au Discover Fleurette, le discover 73LJ a des lits jumeaux et salle d'eau arriere , sauf erreur de ma part, alors que j'ai un lit central et la salle d'eau centrale
Si la situation vous semble désespérée, pensez aux homards qui étaient dans le vivier du restaurant du Titanic !!!
"Bien sur que je peux admettre que j'ai tort....
Enfin, j'imagine, vu que c'est encore jamais arrivé !!!"
"Bien sur que je peux admettre que j'ai tort....
Enfin, j'imagine, vu que c'est encore jamais arrivé !!!"