Comme dit dans le titre en vue de voyages après le confinement, je souhaiterai trouver un ou des camping caristes pour partager la route et les sorties en convoi dans le but de s'auto sécuriser les uns et les autres et partager nos goûts pour les voyages et autres.
Mon profil, âgé de 75 ans veuf et seul habitué à avoir voyagé depuis 20 ans en couple avec mon épouse décédée depuis peu fort de mon expérience prêt à être partagée, j'ai besoin d'une autre présence car je souffre de quelques misères de santé, diabète, problèmes cardiaques etc... mai malgré cela bon pied bon œil, cependant voyager seul en cas de problèmes ou malaises pourrait m'être fatal, à ce jour cela ne m'est jamais arrivé.
Donc si vous aussi le fait de voyager à deux ou trois véhicules peut vous sécuriser, étudions ensemble un ou des programmes de ballades sympa.
Toutes les régions m'intéressent j'ai sillonné la France de haut en bas ! J'ai utilisé France Passion et pratiqué le camping sauvage hors camping pendant des années, cependant j'éviterai le littoral Méditerranéen ou nos attelages ne sont pas très bien vu !
Mes hobbies la photo, la vidéo, la cuisine, et très bon bricoleur installation photovoltaïque éolien entre autre.

Mon point de départ actuel le sud des Cévennes, pour ceux qui voudraient découvrir ma région je me ferai leur guide.
J'attend vos propositions pour en parler pendant le confinement pour démarrer à partir du mois de mai et plus tout cet été si cette pandémie ne nous le permettra, pour ce qui est des hiver j'avais l'habitude de descendre en Andalousie pendant 6 mois !