Bonjour à tous,
Je vais procéder à la pose de mes suspensions pneumatiques achetées chez TIMPRO. J'ai opté pour un kit avec le panneau de commande au tableau de bord ainsi que le compresseur.
Je souhaite installer le compresseur sous le siège chauffeur. Es ce que certains d'entre vous pouvez me donner quelques conseils pour savoir si c'est possible ou s'il faut l'installer autre part. Je possède le Challenger Magéo sur un porteur Ford Transit 2016.
Merci pour vos réponses
Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance !
N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !
Accueil | Bricolage
| Brico suite | Voyages | Loisirs | Liens | Liens1 | Docs | Pois | Humour | Hi-Tec | Infos | Annonces | Aires | Ferries | Législation | Sorties | Gestion des cookies
|
Montage suspensions pneumatiques sur Ford 2016
Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral
-
- prénom : Roger
- votre campingcar : Challenger magéo 290
- jalibo27
- grand routard
- prénom : james
- votre campingcar : Benimar Aristéo 640
Re: Montage suspensions pneumatiques sur Ford 2016
Bonjour
sur mon précédent CC ( porteur Renault Master) j'avais monté des renforts de suspension pneumatique , compresseur et commande sous le siege conducteur
si ça peut donner une idée , c'est ici
cordialement JLB
sur mon précédent CC ( porteur Renault Master) j'avais monté des renforts de suspension pneumatique , compresseur et commande sous le siege conducteur
si ça peut donner une idée , c'est ici
cordialement JLB
la connerie n'est pas 'imposable: c'est heureux, j'en connais certains qui seraient ruinés
mes photos
mes photos
-
- prénom : Roger
- votre campingcar : Challenger magéo 290
Re: Montage suspensions pneumatiques sur Ford 2016
Merci pour votre message, ça peut donner des idées.
Cordialement
Cordialement