Hello Jean-Luc,
C'est un charnière de porte que je vois juste à coté de ton coupe circuit???
Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance !
N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !
Accueil | Bricolage
| Brico suite | Voyages | Loisirs | Liens | Liens1 | Docs | Pois | Humour | Hi-Tec | Infos | Annonces | Aires | Ferries | Législation | Sorties | Gestion des cookies
|
commande deportée coupe circuit
Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral
- Malcolmbass
- grand routard
- prénom : Michel
- votre campingcar : Roller Team Granduca
Re: commande deportée coupe circuit
On ne peut pas toujours tout mais on peut toujours plus qu'on ne le pense! Y a que les c.... qui ne change pas d'avis! c.. qui gratte le soir, doigt qui pue le matin!
- rover17
- grand routard
- votre campingcar : Autoroller 4 /2.8tdi
Salut , si jamais ça ne tient pas , tu peux utiliser des cardans de manivelle de volet roulant
Cdt
Cdt
- Malcolmbass
- grand routard
Re,

Ok, 30cm c'est vraiment pas beaucoup! j'imagine coincé à 4 pattes dans un si petit espaceradio6ulm a écrit : sam. 27 févr., 2021 15:47 re
oui je sais ce que tu vas dire pourquoi faire ça alors que y a une porte
le probleme est dû a l'embonpoint avec les années![]()
entre la porte et la cloison y a 30cm , faut passer et surtout se foutre a 4pattes pour acceder , c'ets d'ailleurs pour ça que j'ai fait un lit sur verins pour relever et prendre eventuellement dans le bar mon apero , la ça va pas a se casser en 1000 pour attraper, sans ça le placard est totalement inaccessible , tout comme le truma de l'autre coté, la j'ouvre devant et le contact est mis
voila tu sais tout

On ne peut pas toujours tout mais on peut toujours plus qu'on ne le pense! Y a que les c.... qui ne change pas d'avis! c.. qui gratte le soir, doigt qui pue le matin!
- Malcolmbass
- grand routard