Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance ! N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !

Infos :
Un certain nombre d'utilisateurs du forum ignorent que celui-ci , n'est qu'une partie du site, vous y trouverez bon nombre de renseignements et de bricolages divers , les liens sont au dessous .

logo site

• mes messages
  • Nouveaux messages
  • messages non lus
  • sujets sans réponse
  • Membres

• si vous désirez voir des docs sur le site , lorsque vous avez une doc de campingcar , faites la moi parvenir

Voyants batteries, panne de courant cellule

uniquement sur les batteries , les coupleurs séparateurs , les chargeurs.

Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral

yves68
prénom : YVES
votre campingcar : Mac-Louis

Voyants batteries, panne de courant cellule

Message non lu par yves68 »

Bonjour a tous et toutes :fle ,
En voulant remettre mon cc ( fiat ducato sur cellule mac louis de 2006 qui a dormit dehors)en fonction, après l'hiver, petit soucis de voyants batt moteur et cellule rouge, mais leurs tensions sont bonne (elles étaient au chaud tout l'hiver avec un petit de boost de temps en temps avec un chargeur adapter), ainsi que le voyant eau propre qui a un niveau bon, j'ai pu observé que le soir quand le voyant du panneau solaire s’éteint, le voyant eau propre passe au vert et tout marche mais toujours avec les voyants batteries moteur et cellule rouge, et au bout de une minute tout coupe .
J'ai vérifier au voltmètre tout les fusibles que j'ai pu trouver dans mon cc, du 150A au 5A.Et changer même quelques uns par doute, ainsi que des portes fusibles
Si quelqu'un a une idée ou une piste, ça fait une semaine que je galère dessus, merci et bonne route

Bonne journée, yves68
Jacquou25
grand routard
grand routard
prénom : Jacques
votre campingcar : ADRIA Twin Plus 640 SLB

Re: Voyants batteries, panne de courant cellule

Message non lu par Jacquou25 »

Bonsoir
Que se passe t'il en cas de raccordement du CC sur le 220V ?
Une tartine de beurre tombe toujours du côté beurré. Sinon, c’est que le beurre a été mis du mauvais côté. Cette loi s’applique aussi aux tartines de confiture.
basto81
grand routard
grand routard
prénom : Seb
votre campingcar : Galaxy 50tg

Re: Voyants batteries, panne de courant cellule

Message non lu par basto81 »

Bonjour , quelles sont les tensions de la batterie porteur à l'arrêt et moteur tournant ?

Répondre

Revenir à « les batteries en campingcar , séparateurs.... »