Bonjour,
Problème avec mon wc nautique (CC de 1998). La fonction broyeur ne se déclenche pas à chaque fois. La plupart du temps il fonctionne une fois puis après plus rien, il fallait démarrer le moteur du CC pour apparemment avoir plus de courant ; maintenant c'est uniquement sur secteur 220V . La batterie cellule vient d'être remplacée, le problème est le même. Le disfonctionnement peut-il provenir du broyeur ? Ou pb d'alimentation électrique du WC ? (J'ai refait les connexions qui étaient oxydées)
Merci de vos réponses. Cordialement
Yannick
Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance !
N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !
Accueil | Bricolage
| Brico suite | Voyages | Loisirs | Liens | Liens1 | Docs | Pois | Humour | Hi-Tec | Infos | Annonces | Aires | Ferries | Législation | Sorties | Gestion des cookies
|
Disfonctionnement WC Nautique
Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral
-
- prénom : Yannick
- votre campingcar : Autostar Athénor 546
-
- grand routard
- prénom : Jean-Luc
- votre campingcar : hymer ériba 596 ft
Re: Disfonctionnement WC Nautique
Bonjour connait pas ce type de WC je pense comme le dit radio6ulm et voir également si il y a un inter ? Verrifier les contacts
la zen attitude 

-
- prénom : Yannick
- votre campingcar : Autostar Athénor 546
Re: Disfonctionnement WC Nautique
Bonjour, Il fonctionnait bien avant et plus ça va, moins ça va !!!! Je vais essayer en direct sur la batterie. Merci