Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance ! N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !

Infos :
Un certain nombre d'utilisateurs du forum ignorent que celui-ci , n'est qu'une partie du site, vous y trouverez bon nombre de renseignements et de bricolages divers , les liens sont au dessous .

logo site

• mes messages
  • Nouveaux messages
  • messages non lus
  • sujets sans réponse
  • Membres

• si vous désirez voir des docs sur le site , lorsque vous avez une doc de campingcar , faites la moi parvenir

Infos sur ma pile Efoy Comfort 80i (2014) suite à un dysfonctionnement.

uniquement sur les batteries , les coupleurs séparateurs , les chargeurs.

Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral

kerhor

Re: Infos sur ma pile Efoy Comfort 80i (2014) suite à un dysfonctionnement.

Message non lu par kerhor »

bonjour
merci pour ce post,je viens d'acheter un c car avec une pile efoy 1600,qui apparemment fonctionne bien car je viens de la laisser en veille et viens de recharger la batterie cellule,par contre l'humidité du méthanol m'inquiète un peu car ici sous les tropiques de la presqu’île de crozon c'est une atmosphère humide voir très humide en hiver,bon le c car est a l'abri dans un garage isolé mais .....
kerhor

Re: Infos sur ma pile Efoy Comfort 80i (2014) suite à un dysfonctionnement.

Message non lu par kerhor »

bonjour
je viens de contrôler la date et surprise elle "expire" 10/2016
donc il serait urgent de remplacer le méthanol
vos avis car ça fait 1 mois que j'ai le c car et je découvre le matériel et surtout efoy

Répondre

Revenir à « les batteries en campingcar , séparateurs.... »