Panne dans la nuit après 4 jours de mise en route...code erreur 14...perte de communication entre le panneau de contrôle et la carte électrique...que faire en attendant un rdv fixé dans une semaine...fusible...carte électronique ???? Merci de bien vouloir me répondre
Salut à tous
Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance !
N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !
Accueil | Bricolage
| Brico suite | Voyages | Loisirs | Liens | Liens1 | Docs | Pois | Humour | Hi-Tec | Infos | Annonces | Aires | Ferries | Législation | Sorties | Gestion des cookies
|
Code 14 sur frigo thedford N150
Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral
-
- confirmé
- prénom : gilbert
- votre campingcar : Adriatic coral 680 S
- bleusideral
- modérateur
- prénom : Fabrice
- votre campingcar : Autostar A10 /Mercedes 156 ch
Re: Code 14 sur frigo thedford N150
Re
Vérifiez les câblage et connectique . Sinon couper l'alimentation pour réinitialiser la carte...
Vérifiez les câblage et connectique . Sinon couper l'alimentation pour réinitialiser la carte...
Bleusidéral comme évasion vers la découverte de nouveaux horizons ! Seul on va plus vite, à plusieurs on va plus loin !
-
- confirmé
- prénom : gilbert
- votre campingcar : Adriatic coral 680 S
Bonjour
Comment puis je couper l alimentation du frigo pour réinitialiser la carte? Faut il tout couper 12 v 220v et batterie moteur?
Merci
Comment puis je couper l alimentation du frigo pour réinitialiser la carte? Faut il tout couper 12 v 220v et batterie moteur?
Merci
- isatis
- grand routard
- prénom : Patrick
- votre campingcar : chall...Genesis 58
Bjr.
J'ai un N150..Débrancher la batterie cellule va totalement déconnecter le frigo...
Espérons que cela va régler le problème..Autrement vérification du câblage entre le tableau du frigo et la carte électronique derrière la grille basse.(c'est une tresse)...
Le pire c'est un des 2 éléments qui est HS (la carte électronique ou le tableau).
J'ai un N150..Débrancher la batterie cellule va totalement déconnecter le frigo...
Espérons que cela va régler le problème..Autrement vérification du câblage entre le tableau du frigo et la carte électronique derrière la grille basse.(c'est une tresse)...
Le pire c'est un des 2 éléments qui est HS (la carte électronique ou le tableau).