Bonsoir à tous , je passe ici ce soir ( oui çà faisait longtemps ) pour vous soumettre un problème sur mon combiné c 3402 .
En mode chauffage quand la température est atteinte il coupe et se rallume pratiquement immédiatement ( quelques secondes ) il peut le faire longtemps ou pas car par moment il semble fonctionné normalement , j'ai controlé la sonde et elle semble bonne , je vais quand même la remplacer par contre si je la retire il tourne en permanence sans coupure ce qui est normal ( donc faisceau sonde ok ) !! J'ai quand m^me un doute sur le boitier de contrôle , est-il possible que les piste du thermostat soit hs ? car j'ai l'impression que suivant çà position le problème est là ou pas mais je ne suis sur de rien pour l'instant !! Quelqu'un a t-il dejà eu ses symptômes ?
Merci .
Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance !
N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !
Accueil | Bricolage
| Brico suite | Voyages | Loisirs | Liens | Liens1 | Docs | Pois | Humour | Hi-Tec | Infos | Annonces | Aires | Ferries | Législation | Sorties | Gestion des cookies
|
Panne bizarre truma c3402
Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral
- basto81
- grand routard
- prénom : Seb
- votre campingcar : Galaxy 50tg
- basto81
- grand routard
- prénom : Seb
- votre campingcar : Galaxy 50tg
Re: Panne bizarre truma c3402
Bonjour, pour info je viens de chez mon oncle ou j'ai récupérer une CTN 10k pour remplacer la sonde , oui votre sonde truma qui coute entre 25 et 45€ https://fr.rs-online.com/web/p/thermist ... lsrc=aw.ds