Je possède dans mon camping car un chauffage Truma S3000.
Comme le titre de mon sujet l'indique je suis plutôt dans l'objectif de le remplacer car je trouve que ce n'ai pas assez puissant, étant donné son âge j'imagine qu'il y a des chauffage bien plus performant à l'heure actuelle !!
Quand je l'allume en fin de journée, pendant le repas et avant de me mettre au lit tout vas bien, étant donné que je suis dans mon camping car pour l'hiver je le laisse tourner pendant la nuit. Cependant il c'était toujours durant celle-ci, je ne saurais dire à quelle heure.. quand je me lève je le rallumer cependant il reste en fonctionnement 2/3 minutes puis il se réeteint, impossible de le rallumer. Le soir rebelote je l'allume tout vas bien et le cycle ce poursuit !
Alors je voulais avoir votre avis, est-ce dû à un souci qu'il est possible de réparer ou dû à son âge ?
Je pense de toute façon le remplacer mais j'aurai voulu le faire après cet hiver.. auriez vous alors des conseils pour son remplacement ? Surtout par rapport à l'emplacement et la place. Pas le choix de remettre le chauffage au même endroit. Existe t'il des chauffage qui ne nécessiterait pas trop de modification pour remplacer un S3000 ?
Bonnes fêtes à vous !