Vu la météo actuelle

L'un d'entre vous a t'il déjà réalisé ce type de bidouille ? Si oui je suis preneur d'info sur le retour d'expérience

Accueil | Bricolage
| Brico suite | Voyages | Loisirs | Liens | Liens1 | Docs | Pois | Humour | Hi-Tec | Infos | Annonces | Aires | Ferries | Législation | Sorties | Gestion des cookies
|
Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral
je vais modifier le titreOfftaps a écrit : dim. 17 nov., 2019 11:56 Pour rester précis, avec juste un ventilateur c'est du froid brassé
tout à fait et je dirais même avec 3 ventilos puisque j'ai posé au niveau de l'agrégat le kit dometic pour moi le problème et la prise d'air qui doit être suffisante et sous le frigo c'est un peu comme une cheminée pour un bon tirage l'air frais doit arriver par en dessous et non à hauteur de foyer.
Cette amélioration m’intéresse, pourrait tu développer et expliquer en quoi a consisté l’amélioration du joint thermique ?lemich42 a écrit : dim. 17 nov., 2019 18:30 Bonjour
Pour ma part , cette année , j'ai refait le joint thermique derriere l'echangeur a ailettes , et le résultat est tres positif , une nette amélioration et une baisse de température dans la partie frigo et congél
Mon camping car est de 2006 , frigo AES tethford N145
si ça peut t'aider
Bonsoir,rover17 a écrit : lun. 18 nov., 2019 9:04 Vous avez posé ce brassage sur frigo de quelle contenance ?
et de préciser que bien souvent lors du montage ils économisent la pâte résultat moins bonne conduction d'ou un froid inférieurOfftaps a écrit : mer. 20 nov., 2019 8:59 Bien au contraire, la patte thermique est là pour favoriser la conduction thermique.