Bonjour à tous,
J'avais un soucis concernant le Store plissé double Latéral Droit sur Intégral Pilote de 2012.
Le montant droit supportant le Store et avec la partie Aimantée pour le maintenir fermé, celui ci s'est désolidarisé de la patte plastique tenant la tige ou coulisse le Store. Cela à eu le même effet que celui de BleuSidéral.
J'attendais un devis de remplacement qui ne venait pas et en faisant des recherches pour en trouver un je suis tombé sur cet admirable post très documenté.
Donc cet après midi Auscultation de la chose
20210303_114456 réduite.jpg
20210303_134948 réduite.jpg
Pour le démontage sur le mien il suffit simplement de déposer le cache gauche en biais et derrière le support du store la tringle est prise dessus et de l'autre coté sans rien démonter elle sort seule
20210303_114830 réduite - Copie.jpg
Ensuite j'ai pris le store plié entre deux tasseaux laissant dépasser la zone abimée que je couperais après avoir percé les trous décalés, dommage je n'avais pas de Forêt suffisamment gros il aurait fallu du 13 mm pour que le store coulisse mieux.
Ensuite j'ai juste découpé le support droit de 2 cm et remonté le tout fonctionnement ok
20210303_154448 réduite.jpg
Merci qui? BleuSidéral