Bonjour
J'ai eu moi aussi le même problème et je l'ai réparé avec une pâte époxy bi composants, que l'on malaxe entre les doigts (mouillés) et applique ensuite.
Cela n'a pas lâché depuis.
Celle que je joins en photo se vend dans toutes les surfaces de bricolage. Ce modèle est un modèle basique.
Par experience on en trouve de meilleure qualité pour le milieu nautique. Voir sites internet ou shipchandler si vous avez la chance d'habiter près d'un port.
La préparation du support est essentielle.
1) Bon dégraissage (à l'alcool par exemple, pas d'acétone qui est un dissolvant de l'abs)
2) poncage en débordant largement autour de la fente.
3) pétrissage de la pâte ; lorsqu'elle commence à coller aux doigts, l'étaler finement sur toute la surface jusqu'à ce qu'elle adhère au support, éventuellement en rajouter et frotter encore avec cette pâte jusqu'à ce que celà adhère bien.
4) lorsque cet effet fonctionne bien, rajouter alors de la matière pour gagner en épaisseur sinon cela n'aura pas la résistance voulue. Il faut bien 1 à 2 mm d'épaisseur pour que celà soit résistant.
5) pour finir, mouiller son doigt et lisser le tout pour rendre la réparation la plus esthétique possible.
ATTENTION le durcissement de la pâte est assez rapide (5' environ pour le modèle grande surface , beaucoup plus lent pour le modèle nautique).
Lors de l'achat vérifier la couleur. Normalement la pâte une fois malaxée est blanche, mais il en existe aussi des noires voire des grises.
J'en ai toujours un exemplaire dans le CC car celà peut depanner des dizaines de choses.
Bon choix et bonne réparation.
20220807_100350.jpg