Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance !
N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !
Accueil | Bricolage
| Brico suite | Voyages | Loisirs | Liens | Liens1 | Docs | Pois | Humour | Hi-Tec | Infos | Annonces | Aires | Ferries | Législation | Sorties | Gestion des cookies
|
Pyrénées ariégeoises, juillet 2019
Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral
- Domiluc
- grand routard
- prénom : Luc
- votre campingcar : MB 100 Font Vendôme
- Baldwinus
- grand routard
- prénom : B-Louis
- votre campingcar : Mc Louis Nevis Carat 79G PL
Re: Pyrénées ariégeoises, juillet 2019
Hello!
pour ce reportage très agréable à suivre et pour les magnifiques photographies. Et
pour le partage.
Bravo aux marcheurs (y compris Igor).
Que de courage....
Au plaisir de visionner d'autres périples.
Cordialement,

Bravo aux marcheurs (y compris Igor).
Que de courage....
Au plaisir de visionner d'autres périples.

Cordialement,
Baldwinus
------------
Tout passe, tout casse, tout lasse,... sauf la passion du CC
------------
Tout passe, tout casse, tout lasse,... sauf la passion du CC
- PARAPENTE45
- grand routard
- votre campingcar : CI RIVIERA GARAGE
Bonjour,
Quelle bonne idée que d'aller se mettre au frais en altitude. Pour ma part, c'était moins bucolique au bureau derrière mon écran.
Merci pour ce reportage.
Bonnes balades
a+
Quelle bonne idée que d'aller se mettre au frais en altitude. Pour ma part, c'était moins bucolique au bureau derrière mon écran.
Merci pour ce reportage.
Bonnes balades
a+
Marie-laure
CI Riviera de 2002
CI Riviera de 2002
-
- grand routard
- prénom : *
- votre campingcar : *
Bonsoir Domiluc
pour ce nouveau reportage
)
N'empêche c'est dur pour nous mais pour nos
, à 4 pattes, ils parcourent une distance encore plus importante ...épuisant tout ça !!
Heureusement que les patrons pensent à randonner avec des points d'eau (notre Milou finissait souvent les patounes en éventail dans les rivières)

Oufff, ça me rassure, il y a plus que nous qui trouvons les indications plutôt optimistes au niveau des temps notés. Constats typiques sur les randos pyrénéennes contrairement à celles des Alpes qui sont plus réalistes (il doit exister 2 types de montagnards5 heures et demie, dont une grosse demi-heure au lac, nous sommes loin des 3 heures de marche annoncées par les panneaux informatifs.
Comme toujours en montagne, pour des marcheurs cool comme nous, il faut ajouter entre 30 et 45 minutes à l'aller et au retour, aux temps calculés par les montagnards locaux.

N'empêche c'est dur pour nous mais pour nos

Heureusement que les patrons pensent à randonner avec des points d'eau (notre Milou finissait souvent les patounes en éventail dans les rivières)
- jalibo27
- grand routard
- prénom : james
- votre campingcar : Benimar Aristéo 640
Bonjour
amicalement James
Soyons relatifs , ils ont le double de pattesdiamant/emeraude a écrit : mer. 07 août, 2019 22:29 mais pour nos, à 4 pattes, ils parcourent une distance encore plus importante .

Peut être pas , mais si tu annonces aux randonneurs du sud la réalité , ils n'iront jamais

amicalement James
la connerie n'est pas 'imposable: c'est heureux, j'en connais certains qui seraient ruinés
mes photos
mes photos
-
- grand routard
- prénom : *
- votre campingcar : *
Bonjour Jamesjalibo27 a écrit : jeu. 08 août, 2019 7:24 Bonjour
Peut être pas , mais si tu annonces aux randonneurs du sud la réalité , ils n'iront jamais![]()
![]()
amicalement James
c'est justement la réflexion que je faisais en parlant avec un couple de Savoyards