Bonjour
Connaissez vous une telle application à installer sur ma tablette pour me connecter sur la route ?
Merci
Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance !
N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !
Accueil | Bricolage
| Brico suite | Voyages | Loisirs | Liens | Liens1 | Docs | Pois | Humour | Hi-Tec | Infos | Annonces | Aires | Ferries | Législation | Sorties | Gestion des cookies
|
Application Android hot spots
Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral
-
- grand routard
- votre campingcar : Rapido 785f
Application Android hot spots
J'ai connu une Polonaise qu'en prenait au ptit déjeuner. Faut quand même admettre : c'est plutôt une boisson d'homme
J'lui trouve un goût de pomme
Vous avez beau dire, ya pas seulement que d'la pomme, y a aut'chose Ca serait pas des fois de la betterave ?
Vous avez beau dire, ya pas seulement que d'la pomme, y a aut'chose Ca serait pas des fois de la betterave ?
-
- grand routard
- votre campingcar : Rapido 785f
Re: Application Android hot spots
n'oubliez pas le bonjour lors du 1° message et le RE pour les messages suivants cela évitera l'intervention de la modération .
je teste instabridge
je teste instabridge
J'ai connu une Polonaise qu'en prenait au ptit déjeuner. Faut quand même admettre : c'est plutôt une boisson d'homme
- michel-du-mans
- grand routard
- prénom : Michel
- votre campingcar : Master 2,5l dCI +>150CV
Bonsoir
"Instabridge" est dispo sur le Play Store, fonctionne sur les appareils Android. Donc, doit fonctionner avec tout les opérateurs!
"Instabridge" est dispo sur le Play Store, fonctionne sur les appareils Android. Donc, doit fonctionner avec tout les opérateurs!
-
- confirmé
- prénom : pierrick
- votre campingcar : burstner t 660
Bonjour,
@radio6ulm mon application orange fonctionne sur mon smartphone et mon FAI téléphone est Bouygues.
Mon FAI internet à la maison est Orange, ceci explicant peut être celà !........
Cordialement
Pierrick
@radio6ulm mon application orange fonctionne sur mon smartphone et mon FAI téléphone est Bouygues.
Mon FAI internet à la maison est Orange, ceci explicant peut être celà !........
Cordialement
Pierrick
-
- confirmé
- prénom : pierrick
- votre campingcar : burstner t 660
Re, oui c'est bien çaradio6ulm a écrit : mer. 22 mai, 2019 7:17 salut
oui c'est normal puisque tu es abonné orange , pour avoir l'appli orange tv suffit de rentrer ses logins et mdp orange et sur un mobil de n'importe quel FAIça marchera
Bonne journée
Pierrick