voici des photo du logement du compresseur derrière le phare dans l'aile il y a la place

Accueil | Bricolage
| Brico suite | Voyages | Loisirs | Liens | Liens1 | Docs | Pois | Humour | Hi-Tec | Infos | Annonces | Aires | Ferries | Législation | Sorties | Gestion des cookies
|
Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral
bonjour après avoir fait des essais sur le mien 2,5 me vas très bien , car 3 , un peut trop dur , avec mon pied , j'ai pris appuis sur la boule de l'attelage et pas possible de le faire bouger , réglé a 2,5 il bouge un peut en souplessefredbr17 a écrit : mar. 05 mars, 2019 20:57 bonjour
je vais installer les miens tres prochainement
si je comprend bien la pression nominale en roulage est de 3 bars ?
merci pour votre reponse![]()
J'ai également un intégral Pilote, j'ai mis le compresseur du coté gauche du poste de conduite, derrière le cache entre le châssis et le poste de conduite. Pour le câblage, tous est sur place et j'ai passé les tuyaux sous les garnitures du tapis de sol et ensuite dans le coffre à batterie moteur, puis en dessous du châssis.jofestre a écrit : sam. 27 mars, 2021 9:18 j'ai un pilote intégral G740 et ça m'intéresserai de savoir ou tu as mis le compresseur et ou tu as fais passer les tuyaux d'air ainsi que le câblage électrique.