Bonsoir
Je viens d'acquérir un PILOTE P730 équipé d'une alarme META MAX 2087A complète depuis environ 7 ans.
Le problème c'est que l'ancien propriétaire ne s'en ai jamais servi et ne sait plus comment l'activer et s'en servir !!!
Est ce que quelqu'un peut m'expliquer comment activer ce système d'alarme.
D'avance de votre aide.
Bonne soirée.
Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance !
N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !
Accueil | Bricolage
| Brico suite | Voyages | Loisirs | Liens | Liens1 | Docs | Pois | Humour | Hi-Tec | Infos | Annonces | Aires | Ferries | Législation | Sorties | Gestion des cookies
|
Alarme META MAX 2087A
Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral
- henri45
- grand routard
- prénom : Christian, Henri
- votre campingcar : Je n'en ai plus !
Alarme META MAX 2087A
Cordialement, Elisabeth et Henri dit Christian.
BOYCOTTONS CAMPING-CAR PARK, dont l'objectif est de restreindre notre liberté de stationnement
BOYCOTTONS CAMPING-CAR PARK, dont l'objectif est de restreindre notre liberté de stationnement
-
- grand routard
- votre campingcar : ADRIA 687 SP IZOLA
Re: Alarme META MAX 2087A
Bonjour
Sur ton trousseau de clés ou dans le camping car , tu devrais avoir un petit rond en caoutchouc grand comme une piece de 2 € , gris - noir , c'est un interrupteur qui permet d'activer et de désactiver l'alarme
Sur ton trousseau de clés ou dans le camping car , tu devrais avoir un petit rond en caoutchouc grand comme une piece de 2 € , gris - noir , c'est un interrupteur qui permet d'activer et de désactiver l'alarme
- henri45
- grand routard
Merci pour cette réponse.
Est-ce que ce petit rond a un voyant orange ? car j'ai un rond de ce genre à proximité du pare brise.
Merci de votre aide et au plaisir de vous lire.
Est-ce que ce petit rond a un voyant orange ? car j'ai un rond de ce genre à proximité du pare brise.
Merci de votre aide et au plaisir de vous lire.
-
- grand routard
- votre campingcar : ADRIA 687 SP IZOLA
Bonjour
Non , vers le pare brise , c'est le témoin lumineux qui clignote ( alarme branchée, installée )
si tu n'as pas le petit bouton sur le porte clés ou dans le CC , appelle l'ancien proprietaire et demande lui
Sinon, tu dois pouvoir en demander un autre avec le numéro de série , mais il faudra le faire activer
Non , vers le pare brise , c'est le témoin lumineux qui clignote ( alarme branchée, installée )
si tu n'as pas le petit bouton sur le porte clés ou dans le CC , appelle l'ancien proprietaire et demande lui
Sinon, tu dois pouvoir en demander un autre avec le numéro de série , mais il faudra le faire activer
- henri45
- grand routard
Il y a un jeu de clés comme des petits tubes qui servent à faire fonctionner la serrure qui se trouve sur le bloc alarms sous le capot du moteur.
Si non j'ai deux télécommandes.
Si non j'ai deux télécommandes.