J'espère que vous allez bien !
J'ai loooooonguement parcouru le forum, et rien trouvé de réellement similaire à mon problème que voici : J'ai un frigo Dometic dans mon CC, qui marche la plupart du temps parfaitement sur 12V, sur le 220, et sur le GAZ.
Le seul moment ou il fait des siennes et ou je deviens dingue, c'est quand après m'être débranché du 220, il refuse systématiquement de se relancer sur le gaz. Il fini TOUJOURS par redémarrer 1,2 jours après, le piezo se fait de nouveau entendre et hallelujah, tout fonctionne. En attendant je reste 2 jours sans frigo, et donc, sans bière fraiche

Lors du démarrage normal au gaz, qd tout va bien, le piezo retentit, le témoin s'allume, c'est parfait.
Quand je me débranche tout juste du 220 et que je passe au gaz, alors là par contre la diode est faiblarde, et aucun bruit de piezo. RIEN.
Alors j'ai démonté 3 fois, changé le gicleur, tout nettoyé, ça n'a rien changé sur l'instant. Mais à chaque fois, un jour après, il a finit par redémarrer.
Qqn a-t-il déjà eu ce souci et aurait une idée du pourquoi ?
Si je mets le contact , aucun souci sur le 12, si je rebranche le 220, aucun souci non plus, juste ce gaz qui met 2 jours à se réveiller.
(les autres équipements au gaz marchent parfaitement !)
MErci à tous pour vos lumières !!