Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance !
N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !
Accueil | Bricolage
| Brico suite | Voyages | Loisirs | Liens | Liens1 | Docs | Pois | Humour | Hi-Tec | Infos | Annonces | Aires | Ferries | Législation | Sorties | Gestion des cookies
|
salon de l'auto porte de Versailles
Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral
-
- confirmé
- prénom : ouioui
- votre campingcar : bidul
salon de l'auto porte de Versailles
Bonjours,
Est-ce que quelqu'un peut me renseigner si c'est possible de se rendre au salon de l'auto porte de Versailles en camping car et passer une nuit sur les parkings du salon ? SVP merci
j'ai l'intention d'y aller samedi et dimanche prochain.
Est-ce que quelqu'un peut me renseigner si c'est possible de se rendre au salon de l'auto porte de Versailles en camping car et passer une nuit sur les parkings du salon ? SVP merci
j'ai l'intention d'y aller samedi et dimanche prochain.
- YAKAROULER
- grand routard
- votre campingcar : chausson flash 03
Re: salon de l'auto porte de Versailles
Bonjour,
la hauteur des parkings n'est pas adapaté au CCar..Sauf a avoir une autorisation pour garer le CC dans un coin des allés/livraison...vous devrez aller plus loint...camping du bois de boulogne par exemple....

la hauteur des parkings n'est pas adapaté au CCar..Sauf a avoir une autorisation pour garer le CC dans un coin des allés/livraison...vous devrez aller plus loint...camping du bois de boulogne par exemple....

L'argent, c'est comme les femmes, pour le garder, il faut s'en occuper, sans cela il va faire le bonheur de quelqu'un d'autre !
-
- confirmé
- prénom : ouioui
- votre campingcar : bidul
Bonjour, merci bien du renseignement ,ça m'aide bien pour mon choix, j'en prend note . 

- YAKAROULER
- grand routard
- votre campingcar : chausson flash 03
Bonjour,lemorvandio a écrit : jeu. 04 oct., 2018 17:19 Bonjour, merci bien du renseignement ,ça m'aide bien pour mon choix, j'en prend note .![]()
campings de la périphérie de Paris: celui du Bois de Boulogne, qui est particulièrement facile d'accès, ceux de Versailles, Villiers-sur-Orge, de Maisons-Laffitte, de Champigny-sur-Marne.
L'argent, c'est comme les femmes, pour le garder, il faut s'en occuper, sans cela il va faire le bonheur de quelqu'un d'autre !
-
- grand routard
- votre campingcar : laika3012
bonjour il y a possibilité de stationner en CC au salon du bourget pour 6 euros la nuité ,je viens de vérifier
- jalibo27
- grand routard
- prénom : james
- votre campingcar : Benimar Aristéo 640
Bonjour
Lire la question de départ
cordialement jlb
Sauf que le salon de l'auto est porte de Versailles pas au Bourgetratatouille a écrit : sam. 06 oct., 2018 8:12 il y a possibilité de stationner en CC au salon du bourget pour 6 euros la nuité ,je viens de vérifier

Lire la question de départ

cordialement jlb
la connerie n'est pas 'imposable: c'est heureux, j'en connais certains qui seraient ruinés
mes photos
mes photos
-
- grand routard
- votre campingcar : laika3012
salut
autant pour moi
autant pour moi