Bonjour à tous
J ai un soucis avec mon frigo, cet été il fonctionnait au gaz pendant un temps certain et s arrêtait. sur 220 tout ce passait bien. Au retour boulot obligé , je démonte tout mes tuyau arrive de gaz je souffle dedans nettoie le gicleur et le brûleu, démonté les tuyaux d’arrivé à l électrovanne je m aperçois qu il y a un filtre apparemment colmate l air ne passe pas. J enlevé ce filtre remonte le tout mais le gaz n attire plus au brûleur et n’en sort plus de l électrovanne que faire. Ou trouver ce filtre si ça vie bien de luî
Merci de vos retour d expert.
Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance !
N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !
Accueil | Bricolage
| Brico suite | Voyages | Loisirs | Liens | Liens1 | Docs | Pois | Humour | Hi-Tec | Infos | Annonces | Aires | Ferries | Législation | Sorties | Gestion des cookies
|
Problèmes frigo dometic
Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral
- pascal14
- grand routard
- Philo 500
- grand routard
- votre campingcar : Dethleffs Fifteen
Re: Problèmes frigo dometic
Bonjour,
si ton filtre était colmaté, il est fort possible que l'électrovanne soit bouchée, il y a un petit trou d'équilibrage sur la membrane, celui risque d'être bouché.
Sans filtre cela doit fonctionner, avec bien sur le risque de tout boucher, d'où l'importance d'en remettre un.
Peut être, peut être pas !!!!!
Philippe
si ton filtre était colmaté, il est fort possible que l'électrovanne soit bouchée, il y a un petit trou d'équilibrage sur la membrane, celui risque d'être bouché.
Sans filtre cela doit fonctionner, avec bien sur le risque de tout boucher, d'où l'importance d'en remettre un.
Peut être, peut être pas !!!!!
Philippe
" Petit à petit l'oiseau fait son nid "
Philippe
Philippe
- Offtaps
- grand routard
- prénom : Laurent
- votre campingcar : Autostar I730LC Elite
Bonjour,
C'est quel modèle chez Dometic ?
Tu as soufflé l'électrovanne ? Si oui, suivant le modèle d'EV elle peut se coincer.
C'est quel modèle chez Dometic ?
Tu as soufflé l'électrovanne ? Si oui, suivant le modèle d'EV elle peut se coincer.
Le fil rouge sur le bouton rouge, le fil vert..
- pascal14
- grand routard
Merci de vos avis , j ai remplacé ce petit filtre par un filtre de cigarette roulée, c est le même diametre et c est reparti. J ai hésité à l enlevé et ne pas en remettre car là où il était je doute fort que la paraffine monte.