Bonjour,
Il me semble avoir vu un post il y a quelques temps voir lointain sur le passage en Suisse et vignette je vous mets 2 liens pouvant servir également à d'autres pays
tous véhicules
+3.5T
Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance !
N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !
Accueil | Bricolage
| Brico suite | Voyages | Loisirs | Liens | Liens1 | Docs | Pois | Humour | Hi-Tec | Infos | Annonces | Aires | Ferries | Législation | Sorties | Gestion des cookies
|
Voyages à l'étranger
Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral
- jp33
- grand routard
- prénom : Jean-Pierre
- votre campingcar : Rapido 9000
Voyages à l'étranger
Bien amicalement
Jean-Pierre
"L'homme sage apprend de ses erreurs,L'homme plus sage apprend des erreurs des autres."
NON à C.C.P
Jean-Pierre
"L'homme sage apprend de ses erreurs,L'homme plus sage apprend des erreurs des autres."
NON à C.C.P
- jalibo27
- grand routard
- prénom : james
- votre campingcar : Benimar Aristéo 640
Re: Voyages à l'étranger
Bonjour
Javais questionné au sujet des péages camping car poids lourd en suisse ici [urlhttps://www.campingcar-bricoloisirs.net/phpbb/v ... 0690&hilit][/url]
et à ce sujet que ce soit pour les VL ou pour les CC PL le passage par la Suisse pour rejoindre l'Italie est plus intéressant que le tunnel du Mt Blanc seul
cordialement JLB
Javais questionné au sujet des péages camping car poids lourd en suisse ici [urlhttps://www.campingcar-bricoloisirs.net/phpbb/v ... 0690&hilit][/url]
et à ce sujet que ce soit pour les VL ou pour les CC PL le passage par la Suisse pour rejoindre l'Italie est plus intéressant que le tunnel du Mt Blanc seul
cordialement JLB
la connerie n'est pas 'imposable: c'est heureux, j'en connais certains qui seraient ruinés
mes photos
mes photos