Bonjour,
tout d'abord un grand merci a toutes les personnes qui participe à se site et ce forum, grâce à la documentation fourni sur le site j'ai pu dépanner mon Truma combi 6, ce n'était pas grand chose, un problème de sonde de température, mais sans la documentation je n'aurais pas trouvé. Juste une petite question qu'il me reste j'ai regardé la séquence des voyants de la carte électronique lors de la mise en marche, après avoir réparé mon problème de sonde. J'ai d'abord le voyant vert qui s'allume puis au bout d'environ 50s j'ai le voyant jaune qui s'allume puis 10s après le voyant rouge, tous semble fonctionner correctement car sur le bouton de contrôle j'ai bien mon voyant vert et mon voyant jaune d'allumé normalement.
amicalement
Thierry
Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance !
N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !
Accueil | Bricolage
| Brico suite | Voyages | Loisirs | Liens | Liens1 | Docs | Pois | Humour | Hi-Tec | Infos | Annonces | Aires | Ferries | Législation | Sorties | Gestion des cookies
|
Code erreur Truma Combi 6
Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral
-
- prénom : Thierry
- votre campingcar : Burstner delphin T625