je suis a la recherche de renseignement sur les nouvelle lampe a led ou puis je trouver et surtout a quel prix merci pour les reponses

Accueil | Bricolage
| Brico suite | Voyages | Loisirs | Liens | Liens1 | Docs | Pois | Humour | Hi-Tec | Infos | Annonces | Aires | Ferries | Législation | Sorties | Gestion des cookies
|
Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral
bonjour ,stefe a écrit :bonjour a tous
je suis a la recherche de renseignement sur les nouvelle lampe a led ou puis je trouver et surtout a quel prix merci pour les reponses
pour transformer du continu en alternatif , il faut un convertisseu 12/220v et c'est plus pratique d'en acheter un tout fait , c'est complexe à réaliser , mais ce n'est pas necessaire là.Jean-Paul a écrit :J'ai branché sur 12 v continu et ça éclaire . AC ou CC est-ce que ça a vraiment une importance sur des lampe de ce genre ?
Si oui , tu ne connaîtrais pas quelqu'un capable de nous concevoir une petite plaque électronique avec 3 bidules pour transformer le continu en alternatif ?
Va voir sur le site MANTAGUA actuellement je me penche sur la question à fond.stefe a écrit :bonjour a tous
Bonsoirdiesel a écrit :bonsoir qelqun a t il demonte les lampes des spots de cuisine et salle de bain sur un burstner t 625 quel type de lampes peut etre que petugue 83 peut me renseigner sur l aviano c est peut etre pareil(spots encastres) merci
avant que l'on en trouve en France bon marché je les achetais sur Ebay en grande quantité sur un site chinois (pas celui la ) ,je les revendais , au début la qualité était bonne.tony1987 a écrit :salut,
il y a des sites chinois qui vendent des lampe LED pas chères , comme celui ci par exemple http://www.chinabuye.com/led-light/camping-lamps
merci
Bonjour,tony1987 a écrit : lun. 05 juil., 2010 13:55 salut,
il y a des sites chinois qui vendent des lampe LED pas chères , comme celui ci par exemple http://www.chinabuye.com/led-light/camping-lamps
merci