brassart25 a écrit : dim. 26 nov., 2017 17:22
bjr, en faite il ne fonctionnait pas uniquement en 220V autrement 12V et gaz impeccable. Le 220V arrivait bien au fusible (en verre) remplacer mais aucun 220V ne ressortait de la carte electronique
Re-
pas de réponse à ma question précédente...
Est-ce que le 220 fonctionne sans branchement du frigo ?
Je pense que ton CC est équipé d'au moins une prise intérieure en 220 (qui te permet de brancher un accessoire 220 -genre aspi ou radiateur électrique), et
est-ce que cette prise fournit du 220 ?
Je ne suis pas certain que la carte du CC gère le 220 ? as-tu un schéma électrique du cc ?
Pour moi (j'accepte de me tromper) le circuit 220 ne sert qu'aux fonctions suivantes : recharger la batterie cellule (à travers une alimentation 220 alternatif / 12 V continus), à alimenter les prises 220 intérieures et au frigo.
Le 220 est protégé par un disjoncteur différentiel avec un interrupteur en entrée de circuit (juste après la prise extérieure). Il commande le transfo 220/12 d'une part, les prises et le frigo.
Pour que le 220 arrive au frigo il est nul besoin d'accomplir une action sur le tableau de commande ??? c'est le disjoncteur qui fait ce choix.
Seul le schéma électrique pourrait nous le confirmer.
Ami calmant