Bébé Nimar c'est aussi un clin d’œil à notre Bruxelloise préférée .
322 jours d'attente et notre nouveau jouet est arrivé un peu en avance d'ailleurs ce n'était prévu que fin 2017 début 2018
2 explications à ça
1 / au moment de la commande mi décembre 2016 la production 2017 était déjà vendue mais pas encore fabriqué
2 / l'engin est un peu particulier car c'est un poids lourd et tous les CC fabriqués par Benimar ne sont homologable qu'à 3600 Kg maximum
la bête , c'est la photo sur l'avatar

la face avant a la concession

donc Aristéo 640 , lit transversal sur soute ,
configuration de nos deux CC précédent qui fait que nous avons eu beaucoup de mal a trouver un modèle vu l'omniprésence du lit central
longueur 7.20 m c'est la seule concession à notre cahier des charge qui limitait normalement à 7 m
donc integral de 4400 kg de ptac sur porteur Fiat 2.3l 180 cv boite auto
Retour de concession seul, puis une petite promenade avec liliane pour la mettre dans le bain

Bonne impression générale bien que l'utilisation de la boite auto va demander un peu d'entrainement.
Une erreur de couleur dans les sièges à l'usine m'a valu le cadeau d'une seconde sellerie ( je conserve la première) , il y a aussi 2 petits litiges sur des éléments manquants mais ayant eu l'occasion d'échanger par mail avant et pendant l'achat puis de visu au salon du Bourget avec le responsable commercial de l'usine , je ne doute pas de la résolution rapide de ces petits problèmes.
évidement malgré les équipements rajoutés en concession et comme tous les CC il va falloir le finir

cordialement JLB