Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance ! --------- Rappel pour le BONJOUR :
N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !

Infos :
Un certain nombre d'utilisateurs du forum ignorent que celui-ci , n'est qu'une partie du site, vous y trouverez bon nombre de renseignements et de bricolages divers , les liens sont au dessous .

logo site

  • RSS : rss du forum ( utilisez slick rss avec chrome , avec firefox vous avez : Feedbro RSS 30 sujets affichés)

  • affichage statistiques dans accès rapide ( barre en haut gauche ) : epingle

  • mes messages
  • Nouveaux messages
  • messages non lus
  • sujets sans réponse
  • Membres

  • si vous désirez voir des docs sur le site , lorsque vous avez une doc de campingcar , faites la moi parvenir .
  • N'oubliez pas de demander votre autocollant .

Hymer tramp 574 GT


forum sur l'achat de votre
campingcar , de vos idées , envies , de l'aide , de vos premières impressions , de renseignements divers ....

Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral



misup
ancien
ancien
Messages : 49
Inscription : jeu. 02 oct., 2008 10:35
votre campingcar : Challenger 100
Localisation : 04

Hymer tramp 574 GT

Message non lu par misup »

Bonjour demain je vais voir un Hymer tramp 574 GT sur Ducato 2.8 de 2005 avec 43000kms
Avez vous des conseils ou des avis?
Merci d'avance
Avatar de l’utilisateur
gwalarn
grand routard
grand routard
Messages : 272
Inscription : dim. 04 janv., 2009 19:49
votre campingcar : Hymer Tramp GT 574
Localisation : 44

Re: Hymer tramp 574 GT

Message non lu par gwalarn »

Bonjour,

Je ne peux en dire que du bien, en possédant un de 01/2006. Idéal pour un couple.
Mes enfants regrettent qu'il n'y ait pas de places face à la route avec ceintures pour les enfants.
Cordialement - Jean Paul
misup
ancien
ancien
Messages : 49
Inscription : jeu. 02 oct., 2008 10:35
votre campingcar : Challenger 100
Localisation : 04

Re: Hymer tramp 574 GT

Message non lu par misup »

ImageBONJOUR

Bien vouloir lire ou relire ce qui est écrit en rouge au dessus des posts et surtout le mettre en application

Rappel pour le BONJOUR :
lorque vous postez votre 1° message n'oubliez pas le BONJOUR ( de politesse ) et pour les messages suivants le : RE ( bonjour écourté ) cela évitera des polémiques et les interventions des modérateurs .

C'est justement la disposition des banquettes avant qui nous a plu. Nous ne sommes que deux. Le cabinet de toilette est il utilisable ou trop petit selon vous?
Avatar de l’utilisateur
gwalarn
grand routard
grand routard
Messages : 272
Inscription : dim. 04 janv., 2009 19:49
votre campingcar : Hymer Tramp GT 574
Localisation : 44

Re: Hymer tramp 574 GT

Message non lu par gwalarn »

Bonjour,

On parle bien du salon avec banquettes latérales et table ovale http://hpics.li/58a1363 ?
Il y a aussi des modèles qui ont une banquette latérale, une banquette face à la route et une table rectangulaire http://hpics.li/d922eb7 .
C'est vrai que le salon avant est très agréable et lumineux. Les sièges sont confortables et les mousses de qualité. La table ovale peut être pliée en deux pour faciliter la circulation en dehors des repas. Quant au coin toilette, je le trouve très satisfaisant pour un véhicule de cette taille (L=6.46 x l=2.26). La douche est séparée et fermée par une porte pliante. Je suis assez grand (1.84) et je m'y sens à l'aise... mais j'évite de laisser tomber la savonnette :D
Cordialement - Jean Paul
misup
ancien
ancien
Messages : 49
Inscription : jeu. 02 oct., 2008 10:35
votre campingcar : Challenger 100
Localisation : 04

Re: Hymer tramp 574 GT

Message non lu par misup »

Bonjour RE merci pour ces infos, il s'agit bien de la premiere implantation
Rien a verifier ou a surveiller sur ce modele?


Répondre

Revenir à « tout sur l'achat de votre campingcar »